Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • France
  • Impôts et taxes
  • Disparition
  • Jardin
  • WhatsApp

États-Unis : Une ado de 16 ans tue son bébé de plusieurs coups de ciseaux

International > États-Unis (USA)
Par Jennifer Larcher,  publié le 1 septembre 2013 à 10h43.

Aux États-Unis, en Caroline du Nord, une adolescente de 16 ans a été arrêtée, elle a tué son bébé de plusieurs coups de ciseaux.

La Nouvelle Gazette relaye cette dramatique histoire qui a coûté la vie à un nouveau-né. Rebecca Blackmore âgée de 16 ans est transportée aux urgences de Currituck. Les médecins constatent qu’elle présente tous les signes d’une jeune femme qui vient d’accoucher. Rebecca ne veut répondre à aucune question, mais le personnel de l’hôpital a de nombreux soupçons.

Découverte du bébé

La police est alertée et se rend immédiatement au domicile de la jeune femme. En compagnie du shérif de la ville, ils découvrent dans la chambre le corps d’un nouveau-né inanimé. Ce dernier avait seulement quelques jours lorsqu’il a été tué de plusieurs coups de ciseaux. Une autopsie a été réalisée et les résultats ont montré que l’enfant était né correctement et qu’il vivait lorsqu’il a été tué par sa mère.

10 ans ou prison à vie

Rebecca a été incarcérée et une caution de 250 000 dollars a été fixée selon le HuffingtonPost. La date du procès n’a pas encore été fixée, mais une peine de dix ans de prison aurait été requise par le tribunal. Au vu des circonstances, elle pourrait encourir la perpétuité, car en Caroline du Nord, il est possible selon la loi de déposer son enfant âgé de moins de 7 jours sans donner aucune explication ni information dans divers endroits réglementés ou à l’hôpital. Les bébés qui sont déposés dans ces lieux spécifiques deviennent selon la loi pupille de l’État.

Le Récap
  • Découverte du bébé
  • 10 ans ou prison à vie
En savoir plus
  • Rencontre avortée entre les États-Unis et l’Iran : les raisons d’un échec annoncé
  • Un militaire américain accusé de fraude après avoir empoché 400 000 dollars en misant contre Maduro
  • Tuerie en Louisiane : Shamar Elkins, père de 7 victimes sur 8, au cœur de l’enquête
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -