Espalion : Elle poignarde son père 7 fois et se réfugie dans la forêt
À Espalion, un homme était retrouvé sans vie il y a quelques jours dans sa demeure. Les enquêteurs avaient également révélé certains indices laissant penser à un départ d’incendie. Ils ont pu retrouver son meurtrier, il s’agit de sa fille.
Le 2 février dernier à Espalion, cet antiquaire était retrouvé mort. Il avait été poignardé à 7 reprises (dans le dos et le bras) par une personne qui était inconnue. Sa fille n’était pas présente et activement recherchée par les enquêteurs. Selon les premiers éléments de l’enquête, les proches indiquent que la fille aurait fait des aveux concernant ce meurtre. Cette piste est donc privilégiée par les gendarmes. Ces derniers ont pu retrouver sa piste, elle s’était réfugiée à proximité de la maison de son père dans la forêt. Lorsque les gendarmes arrivent sur les lieux, cette hôtesse de l’air est équipée d’une arme à feu selon La Dépêche.
Les gendarmes ont également pu découvrir la voiture de l’hôtesse de l’air qui est âgée de 47 ans. Elle était partie avec ce véhicule jusqu’à Rodez, où elle l’avait abandonné. Sa fille aurait ensuite regagné Espalion en taxi. Cette meurtrière était épuisée, elle a donc été hospitalisée ce mercredi matin et placée sous le régime de la garde à vue.
Pour l’instant, l’hôtesse de l’air ne peut pas être entendue au vu de son état de santé. Les gendarmes ont également indiqué qu’elle n’avait pas tenté de se suicider dans la forêt où elle est restée cachée pendant une dizaine de jours.