Enora Malagré de nouveau « en vrille » dans la Nouvelle Star, ça continue
Hier soir, Enora Malagré est de nouveau "partie en vrille" dans l'émission Nouvelle Star, ça continue sur D8.
On vous en parlait la semaine dernière, Enora Malagré s’est totalement laissée aller à des répliques étranges, la rendant presque méconnaissable dans la Nouvelle Star, Ca Continue. Bien que timide en début d’émission, Enora Malagré est redevenue celle qu’elle était la semaine dernière ! Selon ses propres termes, l’animatrice est de nouveau « partie en vrille ».
En effet, l’émission d’hier soir a été l’occasion pour Enora Malagré de se lâcher, en commençant par s’attaquer à Mathieu, qui selon elle est « un gars complètement bilingue ! ». Mais ce qui semble être l’élément déclencheur d’une telle attitude serait le chien « physiquement intéressant » de l’attachée de presse de l’émission. « Je suis en direct et je me moque de tout. Et comme je dis chaque semaine… Je pars en vrille ! » a-t-elle lancé au cours de l’émission.
Enora Malagré assume son comportement
Mais le moment ultime fut celui du long couloir, surnommé « le couloir de la mort » par Enora Malagré, celui qui mène au catering c’est-à-dire le lieu où se situent les proches des candidats et où ces derniers peuvent manger. C’est au cours de la traversée de ce fameux couloir d’« Issy-les-Moulinemasse » qu’un cadreur a « pété les lumières ». Rien que ça !
Le plus drôle reste sûrement l’instant où Enora Malagré a constaté qu’elle changeait de couleur de peau : « Je sens que je deviens renoi au fur et à mesure des années », ou même encore lorsqu’elle a voulu transformer les mollets des spectateurs en poulet ! Bien que déjantée, son attitude attire du monde sur la chaîne. Hier soir, l’émission rassemblait pas moins de 418.000 téléspectateurs, soit 4,1% du public. Vivement la semaine prochaine, l’animatrice nous a promis « d’enlever la veste et de faire la roue » !