Enora Malagré et Cyril Hanouna sont leaders de la TNT avec 820 000 fidèles
Enora Malagré, Cyril Hanouna et la bande de TPMP accueillaient les téléspectateurs sur D8. La concurrence est importante.
C’est la rentrée et les premiers chiffres sont relayés par Jean-Marc Morandini. Cyril Hanouna et Enora Malagré, qui sont considérés comme les deux stars du programme TPMP ont réalisé une très belle audience face à une concurrence de plus en plus importante. C’est une véritable guerre qui se déroule à 19 heures sur les diverses chaînes. Julien Courbet intégrera également ce combat le 16 septembre sur TMC avec son émission « Sans aucun doute ». Sur la première marche du podium, nous avons le Grand Journal. Ce dernier désormais présenté par Antoine de Caune affichait une statistique historique avec près de 1 940 000 de téléspectateurs lors du lancement.
Le succès de TPMP
La nouvelle formule du Grand Journal a perdu quelques téléspectateurs puisque l’audience affichait 1.1 million mercredi et 1.2 million ce vendredi. Sur la seconde marche du podium, nous avons C à Vous qui bénéficie également d’une nouvelle formule. En effet, Alessandra Sublet a laissé sa place et c’est Anne-Sophie Lapix qui a obtenu le poste. Le talk-show a affiché malgré l’importante concurrence 781 000 téléspectateurs lors de la première semaine et en moyenne 824 000. Les chiffres ont baissé avec 622 000 puis 624 000 vendredi dernier. D’une manière générale, TPMP arrive sur la 3e marche du podium, mais le programme est leader de la TNT.
La chute de #Morandini
Cyril Hanouna et Enora Malagré donnent rendez-vous tous les soirs aux téléspectateurs pour Touche Pas A Mon Poste. Le succès est une nouvelle fois présent avec près de 1 063 000 téléspectateurs lundi. Ce vendredi, l’émission a rassemblé près de 820 000 fidèles. Au vu des chiffres, la chaîne de la TNT pourrait rattraper le Grand Journal. Sur NRJ 12, le constat est tout de même moins positif. En effet, #Morandini, qui a proposé 10 épisodes, a été contraint de rendre l’antenne. En effet, le programme sera remplacé dès lundi face à une concurrence trop forte. Pourtant, les audiences étaient à la hausse et passaient de 120 000 lundi à 170 000 vendredi.