En retrait depuis un an pour protéger sa santé mentale, la chanteuse Selena Gomez a fait son retour sur les réseaux sociaux

Selena Gomez en interview Capture @Selena Gomez Youtube
A 30 ans, Selena Gomez vient de faire son retour sur les réseaux sociaux après un longue absence et plus particulièrement sur Instagram où elle se montre radieuse.
Avec un album (Revival, sorti en 2015) vendu à plus de cinq millions d’exemplaires à travers le monde, en 2020, le titre phare de l’album ‘Lose you To Love Me’, atteignait la première place du Billboard Hot 100. Touchée par une maladie auto-immune appelée lupus qui se manifeste par des symptômes cutanés et/ou articulaires, Selena Gomez préférait se mettre en retrait pour son bien et pour sa santé mentale.
Touchée par une maladie auto-immune appelée lupus
Sur Instagram, Selena Gomez a publié plusieurs photos, apostrophant ses abonnés : “Je suis de retour, ça se voit ?“…Interviewée dans le magazine Elle il y a 2 ans, la chanteuse expliquait vouloir faire très attention à sa santé mentale : “Aujourd’hui, je vais mieux que jamais, en grande partie grâce à ma décision de quitter les réseaux sociaux. J’ai dû apprendre à passer du temps avec moi-même. Avant, je pouvais passer des heures à regarder la vie des autres“, avouait-elle.
Confinée durant toute la pandémie à cause de sa fragilité
En 2017, Selena Gomez devait subir une greffe de rein puisque sa maladie avait abîmé ses organes vitaux. Avec un système immunitaire plus fragile, la chanteuse était restée confinée durant toute la pandémie.
Côté musique, la star a travaille actuellement sur un nouvel album attendu pour cette année. La jeune femme gère parallèlement sa marque de beauté lancée en 2020 ‘Rare Beauty’. Selena Gomez reverse 1% de toutes les ventes à la fondation Rare Impact Fund, qui a pour objectif de collecter 100 millions de dollars afin d’offrir des soins de santé mentale dans les communautés défavorisées.