Selena Gomez serait atteinte du Lupus
Selena Gomez serait atteinte du Lupus, une maladie chronique auto-immune qui s’attaque aux cellules de l’organisme.
Selena Gomez souffrirait d’un lupus, une maladie auto-immune, à l’origine de sa grande fatigue et qui serait la raison de l’annulation de la tournée australienne de la jeune chanteuse. En effet, peu avant Noël, Selena Gomez annonçait qu’elle annulait sa tournée prévue pour 2014.
Dans un communiqué officiel, elle justifiait vouloir prendre du temps pour se retrouver et “être la meilleure personne possible“. C’est le site Hollywoodlife qui a annoncé cette information. Selena Gomez souffrirait de ce Lupus depuis plusieurs années et souhaiterait se reposer pour pouvoir traiter sa maladie au mieux. Cette maladie serait donc à l’origine des maux de tête récurrents et de la grande fatigue de la chanteuse. Cela pourrait aussi axpliquer la chute dont a été victime la chanteuse de 21 ans durant un concert donné en Virginie en octobre dernier.
Le Lupus de Selena Gomez : aucune confirmation mais son entourage a refusé de démentir ou de commenter
Une source du site Podpust a confié : “Selena Gomez a donné tout ce qu’elle avait ces dernières années pour assurer ses tournées, du coup le lupus a gagné du terrain et il est en train de reprendre ses droits sur son physique. Elle sait qu’elle a besoin de prendre du temps pour se soigner et traiter la maladie si elle veut vivre une vie saine et bien remplie.”
Les périodes de rémission peuvent varier entre des semaines, des mois, et même des années. Bien que le Lupus soit une maladie chronique, la plupart des personnes atteintes ne seront pas malades continuellement pendant toute leur vie.