Elle assume…La chanteuse Chimène Badi ne veut pas d’enfant et voici la raison
Le 19 avril prochain, la chanteuse Chimène Badi découverte dans l'émission d'M6 "Popstars" sortira son nouvel album éponyme, interviewée dans Gala, elle a parlé de sa vie personnelle.
A 36 ans, en couple et amoureuse, Chimène Badi se dit bien dans sa peau. Celle qui vient de participer à l’émission « Destination Eurovision » et qui a terminé troisième du classement avec son titre « Là-haut », très apprécié du public a été devancée par Bilal Hassani : « Le principal quand on défend quelque chose c’est d’être en total accord avec ce qu’on est en train de faire« , elle n’est donc pas déçue.
Je me sens incapable d’élever un petit dans la société actuelle
A nos confrères de Gala, Chimène Badi a également parlé de sa vie de couple : « Je suis avec mon chéri depuis cinq ans maintenant. On est d’accord pour ne pas avoir d’enfant. Je le dis sans complexe aujourd’hui : je n’ai aucun désir de maternité. Je me sens incapable d’élever un petit dans la société actuelle. Je pense que je serais tellement inquiète que je l’empêcherais de vivre, que je l’étoufferais. Alors à ceux qui me disent que je pourrais le regretter plus tard, je réponds que j’adopterai. Il y a tant d’orphelins dans le monde qui attendent de trouver un foyer« , explique l’interprète du single « Juste une femme » où elle parle de ce sujet.
Mon nouvel album "Chimène" sortira le 19 avril ! 🥰
Et il est déjà disponible en précommande : https://t.co/O6gv0lbh5g
Hâte de vous faire écouter tout ça ✨ pic.twitter.com/QQs4XQnD4m
— Chimène Badi (@chimeneofficiel) March 11, 2019