Côtes-d’Armor : le serial-killer de lapins passe une nouvelle fois à l’acte
Depuis le mois d’août, une centaine de lapins a été massacrée chez des particuliers de la région.
Qui en veut aux lapins de la région de Tréguier dans les Côtes-d’Armor ? Depuis plusieurs mois en effet, les propriétaires de lapins des communes environnantes vivent dans la peur, car un individu s’en prend régulièrement à leurs animaux. Alors que le rythme des tueries semblait avoir baissé ces derniers jours, de nouvelles victimes sont à déplorer depuis hier.
Déjà victime du tueur
Ce jeudi 1er novembre, ce sont deux lapins qui ont été tués chez une femme qui avait déjà été touchée le 22 octobre dernier. Si la première fois, elle avait vu des chiens s’enfuir avant de découvrir 8 cadavres de lapins, cette fois, il ne fait aucun doute que les meurtres ont été commis de la main d’un homme.
Les deux cadavres ne comportaient en effet aucune trace de morsure et leurs clapiers avaient été délicatement ouverts. Les deux corps sans vie ont été laissés à même le sol, devant les cages.
Quelqu’un qui connaît les lieux
Pour la victime du serial-killer, il ne fait aucun doute que ce dernier connaît très bien le coin et sait parfaitement qui possède des lapins. Le tueur ne frappe jamais au hasard et semble extrêmement prudent, car depuis le début des meurtres, il n’a laissé que très peu d’indices aux enquêteurs.
Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie des Côtes-d’Armor qui déplore une centaine de lapins tués chez 10 propriétaires différents depuis le mois d’août.
https://www.facebook.com/1627619020862690/photos/a.1628672124090713/2017571018534153/?type=3&theater