Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Réfugiés
  • Texas
  • Birmanie
  • Patronat
  • Chômage

Confinement dans l’Eure : un homme de 25 ans en garde à vue pour avoir frappé sa mère

Faits Divers > COVID-19 > Confinement dans l’Eure : un homme de 25 ans en garde à vue pour avoir frappé sa mère
Par Gael Brulin,  publié le 28 avril 2020 à 9h35.
 2 minutes

Vendredi soir à Évreux, dans l'Eure, un homme de 25 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour avoir frappé sa mère âgée de 50 ans. Au terme de son audition, le mis en cause a été relâché non sans s'être vu remettre deux convocations.

Les faits, qui restent à être détaillés, se sont déroulés dans la soirée de vendredi dernier à Évreux (Eure). InfoNormandie.com rapporte que les policiers de la commune sont intervenus dans le quartier de la Madeleine pour ce qui apparaissait comme un différend familial.

Évreux : placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées

Une femme de 50 ans a affirmé avoir été frappée par son fils, quant à lui âgé de 25 ans et qui vit le confinement chez sa mère. On ignore pourquoi et dans quelles circonstances précises ces coups auraient été donnés. Le suspect a en tout cas été interpellé et placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées. Entendu par les autorités, il a ensuite été relâché.

Deux convocations remises

Le jeune homme n’est toutefois pas sorti d’affaire puisque au terme de son audition, il s’est vu remettre deux convocations par les policiers : l’une concernant une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) et l’autre une convocation par officier de police judiciaire.
En début de mois dans l’Essonne, un adolescent de 19 ans était passé en jugement pour avoir frappé sa mère durant le confinement. En raison d’une relation entre la mère et le fils particulièrement difficile à comprendre par les policiers et les juges, le prévenu avait finalement été relaxé des faits qui lui étaient reprochés.

En savoir plus
  • Covid-19 : Pasteur arrête son principal projet de vaccin, pas assez efficace
  • Covid-19 : le gouvernement va devoir trancher sur un troisième confinement
  • Virus : l’inquiétude monte face aux variants, les Etats-Unis rétablissent les restrictions d’entrée
Application mobile 24matins

Dans Faits Divers

12h00
Dordogne : un chasseur accidentellement blessé à la jambe par un collègue
11h00
Seine-Saint-Denis : un homme de 28 ans tué de plusieurs coups de couteau
10h00
Alpes-Maritimes : elle reçoit des coups pour avoir photographié un snack ouvert durant le couvre-feu
10h00
Pau : un père de famille placé en détention après avoir menacé de décapiter une enseignante
9h00
Somme : flashée à plus de 160 km/h, la voiture était conduite par un adolescent de 13 ans
14h00
Loiret : un enfant de 11 ans retrouvé pendu dans sa chambre
11h00
Allier : un faux avocat démasqué en pleine audience
9h00
Nantes : des individus s’introduisent au CHU pour libérer un homme appréhendé
17h00
Lot-et-Garonne : verbalisés pour non-respect du couvre-feu, ils commettent un cambriolage pour payer l’amende
12h00
Le Havre : elle avait crevé les pneus et incendié le cabanon et le portail de son ex-compagnon
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -