Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • FC Barcelone
  • Liga
  • Immobilier
  • Prêt Immobilier
  • Pouvoir d'achat

Charente-Maritime : un juré d’assises retrouvé mort, une barre en métal dans le sternum

Faits Divers > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime
Par Jérôme,  publié le 29 novembre 2017 à 13h30.

L'homme, un artisan de 56 ans, ne s'est jamais rendu au tribunal de Saintes où il avait été convoqué.

Un homme de 56 ans, juré d’assises à Saintes, a été retrouvé mort mardi matin dans son garage à Floirac, dans le sud du département. La veille, il devait se rendre à la révision de la liste de la cour d’assises de Saintes.

Comme l’a précisé le procureur, “Il avait appelé pour signaler qu’il serait en retard car il devait changer un pneu de sa voiture qui était crevé”. Il n’y est jamais allé.

Une barre métallique dans le thorax

Le parquet avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante, et envoyé des gendarmes de la brigade de Jonzac à sa recherche. Ce sont eux qui l’ont découvert dans son garage, une tige métallique plantée dans le thorax. Les techniciens de l’identification criminelle se sont rendus sur place et une autopsie est effectuée à Poitiers.

La piste criminelle est pour le moment privilégiée. Inconnu des services de police, l’homme était, selon les mots du maire de la petite commune confiés à 20minutes, “une personne bien vue de tout le monde”.

Le Récap
  • Une barre métallique dans le thorax
En savoir plus
  • La Rochelle : interpellé, un cycliste arrache la phalange d’un policier
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -