Cette semaine on regarde « Heaven Knows » du groupe The Pretty Reckless
L'ancienne Jenny Humphrey de "Gossip Girl" dévoile aujourd'hui le clip de "Heaven Knows", dans lequel elle n'hésite pas à apparaître nue.
À l’heure où Miley Cyrus est au cœur des débats avec ses clips et ses apparitions télévisées plus trash et provocantes les unes des autres, Taylor Momsen suivrait le même chemin ! En effet, l’actrice qui incarnait Jenny Humphrey de la série Gossip Girl, a monté son propre groupe de rock : les Pretty Reckless.
Elle s’est associée aux membres du groupe Famous déjà existant : le guitariste Ben Phillips, le bassiste Mark Damon et le batteur Jamie Perkins. Ensemble, ils forment désormais les Pretty Reckless.
Dès la sortie de leur 1er single, intitulé Make Me Wanna Die, ce dernier a réussi à se hisser top 20 au Royaume-Uni et a permis au groupe de se produire sur différentes scènes dans le monde pour y présenter leur 1er album Light Me Up.
« Heaven Knows », un clip provocant
Il semblerait que la mode soit aux clips provocants. Le groupe n’hésite pas à mélanger le sexe et les drogues pour leurs différents clips tels que « My Medecine » ou « Going to Hell ». Mais l’atout majeur du groupe reste la chanteuse, Taylor Momsen. Avec sa plastique et sa chevelure blonde, cette dernière apparait nue un peu partout, à commencer par l’affiche de la tournée ainsi que la pochette de leur album.
À seulement 20 ans, la jeune chanteuse propose avec son groupe un rock alternatif. Le clip, quant à lui, dévoile une Taylor Momsen déambulant dans les couloirs d’un lycée en plein chaos, vêtue d’une cape noire qu’elle n’hésitera pas à enlever pour y exhiber son corps nu (encore ?) !