Cette semaine on regarde Noomi Rapace dans le clip des Rolling Stones
Noomi Rapace qui a joué dernièrement dans Prometheus, se retrouve dans le dernier clip des Rolling Stones. Intitulé Doom and Gloom, ce titre figure sur le best of Grrr du groupe légendaire de Rock. À cette occasion, l’actrice est transformée.
Les Rolling Stones ont su garder leur dynamisme au fil des années. Depuis ces 7 dernières années, c’est le premier titre inédit que les fans ont l’opportunité de découvrir. Doom and Groom apparaît donc aux côtés de One More Shot dans le best of Grrr. Les passionnés du groupe ont le plaisir de découvrir 50 chansons, il est dans les bacs depuis le 12 novembre dernier. Aujourd’hui, les sexagénaires reviennent avec un clip un peu trash mettant en scène Noomi Rapace. Cette dernière a fait une entrée remarquée dans le monde du cinéma notamment avec un rôle dans Millenium ou Prometheus. La jeune femme peut montrer toutes les facettes de sa personnalité puisqu’elle interprète plusieurs rôles. Noomi devient un zombie, une prisonnière, une clocharde… L’actrice enchaîne également les tenues, parfois habillées avec des détritus, en topless ou en sous-vêtement dans un bain. Le clip met donc en avant Noomi et ses capacités à s’adapter à tous les milieux.
Noomi se déchaîne
La vidéo réalisée par Jonas Akerlund est donc centrée sur Noomi Rapace, qui prend beaucoup de place. Les rockeurs sont majoritairement éclipsés du clip. Mick Jagger a tout de même une petite place en apparaissant dans quelques scènes. Le chanteur est toujours aussi explosif et il est fidèle à lui-même. Les Rolling Stones ont fait fort avec ce clip puisqu’ils ont également utilisé des phénomènes ou l’actualité. Des images de guerre, des explosions, l’agent ou encore les zombies sont mis en avant. Parallèlement à ce clip, les Rolling Stones se sont également adaptés à la technologie en proposant aux fans une application. Elle est disponible pour l’instant sur iOS, elle devrait bientôt débarquer sur Android. Les mobinautes peuvent ainsi regarder des vidéos, recevoir les dernières actualités et surtout gagner des places de concerts.
Les Rolling Stones ont une actualité chargée notamment avec leur 50e anniversaire. A cette occasion, une série de 5 concerts sont prévus. Le premier aura lieu le 25 novembre à Londres, à l’O2 Arena. Ils partiront ensuite à New York.