Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Jardin
  • Symptômes
  • Espace
  • OpenAI
  • Cuisine

Ce soir, Éric Cantona joue un policier rebelle dans « Le Voyageur » (vidéo)

Divertissement > Médias > France Télévisions
Par Lionel Durel,  publié le 28 mai 2019 à 17h40.

L’ancien footballeur Éric Cantona sera ce soir sur France 3 dans le téléfilm "Le Voyageur" où il joue un policier, bourru et taiseux.

Un nouvel unitaire policier pour Éric Cantona qui est entré dans la peau d’un flic itinérant qui traque les meurtriers dans l’hexagone, 5 ans après  » Délit de fuite ». Son personnage est d’ailleurs assez proche de la personnalité de l’acteur : Un policier qui s’est affranchi des contraintes de la société actuelle pour mener sa vie et ses enquêtes a sa manière. A ses côtés, Audrey Dana, Gilles Cohen et Samy Seghir.

Une série récurrente si l’épisode de ce soir fait de l’audience

En cas de succès en terme d’audiences ce soir, le téléfilm « Le Voyageur » pourrait se muer en série récurrente. Interviewé par nos confrères de Télé-Loisirs, Éric Cantona reconnait être proche de Thomas Bareski, son personnage dans cette fiction : « J’aime cette idée de liberté. Ce sont des rêves que j’ai, qui seraient faciles à accomplir, mais on est pris dans un système et on court après quoi ? Je ne sais pas… J’ai une idole, mon grand-oncle d’Ardèche. Je l’ai connu à travers ma grand-mère, qui avait l’art de conter des histoires. C’était un ermite qui vivait loin du monde qui l’entourait« , assure l’ex-sportif qui ajoute : « Dans la vie, c’est très bien qu’il y ait des règles, et c’est bien qu’on puisse les transgresser. J’aime aussi Thomas pour ça. Il les transgresse, mais ce n’est pas un pourri, il est humain. On a tous un sens de la justice. Je ne suis pas exemplaire. Au contraire, je suis un peu ange, un peu démon. C’est bon, parfois, d’être un peu démon« , justifie Éric Cantona.

🌲🔍 Un homme atypique, un amoureux de la nature et… un policier hors norme ! « Le voyageur » avec Eric Cantona et Audrey Dana, c'est ce soir à 21.00 ! pic.twitter.com/OZ9yX5juis

— Ancien compte France 3 (@AnciencompteF3) May 28, 2019

Le Récap
  • Une série récurrente si l’épisode de ce soir fait de l’audience
En savoir plus
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
  • Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 et RTL en 2025 : une présence médiatique incontournable
  • Les actualités n’ont aucune valeur pour le business publicitaire de Google en Europe
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -