Cambodge : il enterre vivant son bébé car il a un bec de lièvre
Un homme a enterré sa petite fille après avoir constaté qu'elle avait un bec de lièvre. Le bébé serait aujourd'hui hors de danger.
C’est vendredi que les médias cambodgiens ont rapporté cette affaire qui s’est produite au sud-est de la province de Svay Rieng. Un homme, dont l’âge n’a pas été précisé, avait décidé d‘enterrer vivant son bébé, sur le terrain d’un temple bouddhiste.
On apprend que l’individu a agi ainsi car il avait honte du bec de lièvre de sa petite fille. Laquelle, de par ses pleurs, a alerté des moines qui ont pu lui éviter une mort tragique. Nos confrères de sudinfo.be relate des informations du Phnom Penh Post nous apprenant que le bébé a été hospitalisé et qu’il est en convalescence.
Honteux du bec de lièvre de son bébé, il l’enterre vivant
Un agent de police déclarera trouver l’acte « horrible ». Pour lui, le bébé, pesant trois kilos, est « en bonne santé » et son bec de lièvre ne lui apparaît visiblement pas comme un problème majeur. Si son père devrait logiquement être inquiété par les autorités suite à son geste, il n’a pas été indiqué quel sort celles-ci lui réserveront.