Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Mobile
  • France
  • Harcèlement
  • Argent
  • Hôpital

Cajarc : La mère abandonne son nourrisson dans une boîte à chaussures

Actualité
Par Jennifer Larcher,  publié le 5 février 2013 à 18h03.

Un nouveau-né a été déposé dans une boîte à chaussures par sa mère à Cajarc dans le Lot. L’enfant a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi. Cette petite fille est en bonne santé et elle a été prise en charge par l’hôpital.

Selon une source judiciaire relayée par l’Agence France Presse, le vigile des services sociaux de Cajarc a découvert dans la nuit une boîte à chaussures. Cette dernière contenait un nouveau-né qui avait encore son cordon ombilical. Rapidement, il a prévenu les secours qui ont ensuite transporté cette petite fille à l’hôpital.

Cet enfant de 2,7 kilogrammes est en bonne santé. Selon une source médicale, le bébé va être hospitalisé quelques jours, il sera ensuite confié à une famille d’accueil.

En laissant cet enfant devant les services sociaux, la mère voulait qu’il soit trouvé.

À l’heure actuelle, rien ne permet d’identifier la maman. Cette dernière n’aurait laissé aucun élément, il y avait dans la boîte à chaussures seulement cette petite fille.

Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -