Braquage dans un Quick, le voleur a pris la caisse
Un restaurant Quick belge a été le théâtre, hier après-midi, d'un méfait qui a traumatisé certains des enfants présents.
C’est aux alentours de 14 heures, hier, qu’un individu s’est présenté au Quick de Châtelineau (Belgique). Mais le menu qu’il a commandé au personnel n’était pas commun puisqu’il a d’abord sommé les employés de se coucher au sol. Les clients n’étaient apparemment pas concernés par cet ordre et ont donc assistés, impuissants, à la scène. Le malfrat a ensuite heurté la responsable du Quick et lui a demandé d’ouvrir les caisses.
Le contenu de celles-ci lui a été remis, on ignore le montant total dont il disposait alors. Sans plus de résistance que cela, il a quitté les lieux au volant d’une petite voiture rouge, on suppose qu’il est parti vers Charleroi.
Braquage au Quick : des enfants choqués
Étant donné l’état de choc dans lequel se trouvait une partie du personnel, le CRAMU (Centre Régional d’Aide Médicale Urgente) ainsi que plusieurs ambulances ont été dépêchées sur place. Des clients accompagnés de leurs enfants, secoués par le spectacle, n’ont cependant pas attendu les secours pour rentrer chez eux.