Booba : sur Twitter, le Duc annonce la sortie d’une nouvelle chanson
Booba utilise Twitter pour partager ses actualités, il a prévenu ses fans en postant une photo du studio.
Booba proposait l’année dernière en novembre son album Futur qui s’est écoulé à près de 150 000 exemplaires. Il réalisait également un record en une semaine de commercialisation en atteignant le palier du Disque d’Or. Depuis, le Duc de Boulogne a rencontré un certain succès et il avait annoncé il y a quelques mois qu’il aurait une nouvelle actualité d’ici la fin de l’année. Après avoir dévoilé Turfu ainsi que RTC, Booba revient sur le devant de la semaine avec un nouveau titre. Il a choisi Twitter pour partager cette information avec ses fans. Avec un cliché de lui en studio, il révèle qu’il effectue les dernières retouches de la réédition.
Kaaris, sa collaboration avec Booba
Futur 2.0 sera proposé dès le 25 novembre et inclura plusieurs titres dont certains sont déjà connus. Avant la commercialisation, Booba a l’intention de dévoiler un nouveau single baptisé Parlons Peu. L’actualité du rappeur de Boulogne est intense depuis la rentrée, car il sort un nouveau titre à quelques semaines d’intervalles. Il espère ainsi avec cette réédition obtenir un succès comparable à celui de l’album de 2012. Sur Twitter, il relaye également les actualités de Kaaris, qui a proposé un featuring inédit sur Booska P. Dans le cadre de la diffusion de son album, le rappeur a également accordé une interview à Abcdrduson. Sa rencontre avec Booba a été importante puisqu’il a pu être projeté dans la lumière, mais il avait déjà un parcours assez impressionnant avant cette collaboration. Toutefois, le titre Kalash ou encore Criminelle League lui ont apporté un petit coup d’accélérateur non négligeable.
Kaaris n’est pas « le petit de Booba »
Booba travaille avec Therapy depuis plusieurs années. Ce dernier a eu l’opportunité de rencontrer Kaaris grâce au DJ du Duc de Boulogne, à savoir Medi Med. Il lui avait proposé de poser sur Autopsie 4 et c’est à cet instant qu’il a eu l’opportunité de rencontrer Therapy et Chris Macari, qui s’occupe des clips de Booba. Lors de son featuring, Kaaris révèle qu’il ne devait pas se louper « il fallait que je sois au niveau sinon j’étais mort, comma ça a été le cas pour la plupart des rappeurs qui ont posé avec Booba. Je pense que lui aussi aime la compétition ». Il précise toutefois qu’il n’est pas « le petit de Booba », mais le Duc de Boulogne lui a « donné un coup de main qu’il n’a jamais donné à personne ».
L’annonce de Booba
Futur 2.0 #dernièretouche #92i prochain extrait #parlonspeu #therapy #tlt #elfinito #tamèrelegnou #reposezenpaix http://t.co/D59TFhFhFb
— Booba (@booba) October 17, 2013