Booba attaque violemment La Fouine et provoque Rohff en duel
Booba, La Fouine et Rohff sont toujours d’actualité et le clash pourrait reprendre puisque le Duc de Boulogne attaque violemment les rappeurs.
Booba se produisait au Zénith de Paris où il a eu l’occasion de recevoir son disque de Platine pour son album Futur qui cartonne dans les bacs. C’est d’ailleurs Rosa Acosta qui lui a apporté son trophée. La jeune femme n’est pas à sa première collaboration avec le Duc de Boulogne puisqu’elle avait fait notamment une apparition dans l’un de ses clips extrait de son album Lunatic. Rosa Acosta est une habituée du monde du rap puisqu’elle a collaboré avec plusieurs artistes américains comme 50 Cent, Drake, Chris Brown ou encore Diddy. Rosa Acosta a également chanté à ses côtés pour les besoins du titre Kalash. Booba fait donc le tour des Zénith et le rendez-vous parisien ne devait pas être manqué.
Booba donne sa version
Le Duc de Boulogne n’a pas hésité à rétablir sa vérité lorsqu’il est apparu sur scène. La Fouine avait fait presque la même chose lors de son apparition au Red Room de Lyon. Le rappeur de Trappes avait alors confié à ses fans que Booba tentait de le faire passer pour un extrémiste à Miami. Depuis les deux artistes n’ont pas hésité à se battre et le Duc de Boulogne estime que toute sa team a totalement dévasté Banlieue Sale. Une photo avec du sang avait même circulé sur la toile. Booba ne souhaite pas en rester là puisqu’il provoque en duel Rohff, qu’il surnomme Roh2fesses.
A Lire : Booba : Rohff est attaqué sur Twitter, La Fouine ne s’en mêle pas
Booba invite Rohff
Booba indique au rappeur qu’il l’attend de pied ferme et il est prêt à lui offrir une bonne correction. Le clash avc La Fouine et Rohff n’est donc pas terminé, mais à priori les règlements de compte ne se passent plus sur la toile ou, par le biais de chansons, les rappeurs ont sans doute décidé de se bagarrer. Une vidéo avait d’ailleurs rencontré un réel succès puisqu’il était possible de voir Booba, La Fouine et Dixon en venir aux mains.