The Blacklist aura bien droit à une saison 3
La chaîne américaine NBC a annoncé avoir commandé une 3ème saison de la série The Blacklist, entre autres renouvellements.
À moins qu’ils aient déjà été totalement repus des deux premières saisons de la série, les fans de The Blacklist devraient accueillir avec bonheur et allégresse l’annonce d’une saison 3 par la chaîne américaine NBC. AlloCiné, qui rapporte l’information, indique qu’il s’agit là d’une décision « logique ».
The Blacklist attire effectivement en moyenne plus de 10 millions de téléspectateurs à chaque épisode, en plus de représenter une attrayante « vitrine » de la chaîne. La série y est diffusée depuis le 23 septembre 2013 et c’est TF1 qui en a récupéré les droits pour la France. Renommée Blacklist, sa première saison a démarré le 27 août dernier dans l’Hexagone et la seconde, actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, est prévue pour être lancée à la rentrée prochaine.
The Blacklist saison 3 : en septembre 2015 aux USA ?
Dans le même temps que cette annonce, on apprend qu’Amanda Plummer (Pulp Fiction, Hunger Games : L’Embrasement) va intégrer la série le temps d’un épisode. Elle devrait y incarner le personnage de Tracy Solobotkin, décrite par le producteur exécutif de la série comme une « personne frêle, assez marginale, qui a ses propres impulsions ». Après s’être rendu compte que sa vie est majoritairement constituée de mensonges, Tracy va puiser dans la douleur de cette révélation pour accomplir ses actes (source : Terrafemina).
Grimm, New York Unité Spéciale et les Chicago aussi renouvelées
En plus d’un renouvellement accordé à The Blacklist, NBC a également autorisé Grimm à accoucher d’une saison 5, New York Unité Spéciale à rempiler pour une 17ème année, Chicago Fire à enclencher la troisième et Chicago Department à revenir pour un 4ème arc.