Belgique : la police perquisitionne chez un présumé dealer… et tombe sur un cambrioleur
La nuit dernière, les forces de l'ordre belges ont empêché le cambriolage d'un domicile qu'elles allaient perquisitionner.
Les faits rapportés par nos confrères de 7SUR7.be se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi en Belgique. Aux alentours d’une heure du matin, la police gantoise vient à la rencontre d’un homme qui était en train de fumer un joint dans la rue. Les forces de l’ordre ayant également constaté que l’individu était en possession de boulettes de haschich, elles ont estimé que l’homme tenait probablement un commerce illégal.
Les policiers ont alors décidé de perquisitionner le domicile de l’individu. Peu avant d’y pénétrer, ce dernier remarquera de la lumière chez lui, et s’apercevra finalement de la présence d’un cambrioleur qui était sur le point de repartir avec son ordinateur portable. Les policiers arrêteront le voleur, à la grande satisfaction du supposé dealer.
Un présumé dealer heureux de la perquisition des policiers
Le cambrioleur a été placé derrière les barreaux pour un emprisonnement temporaire. Quant au présumé dealer, un procès-verbal a été dressé à son encontre pour détention de produits stupéfiants.