Bande annonce du prochain Jason Bourne avec Jeremy Renner
Première bande annonce du prochain volet de la franchise d'espionnage Jason Bourne.
Alors bien sûr Matt Damon va nous manquer, mais la production n’aurait pas pu choisir un meilleur remplaçant que Jeremy Renner (Démineur). Une certaine confusion entoure Jason Bourne : l’Héritage, qui n’est ni une continuation directe de l’histoire des films Bourne précédents, ni un reboot de la franchise. Au lieu de cela, c’est un spin-off qui tourne autour d’un autre assassin «programmé» interprété par Jeremy Renner. On trouvera d’autres nouveaux venus comme Rachel Weisz ou encore Edward Norton dans ce quatrième film de la franchise d’espionnage à succès.
Dans ce nouveau volet, Renner jouera le rôle d’un autre agent qui travaille pour la même organisation que Jason Bourne. On croisera d’anciens personnages des volets précédents histoire d’en apprendre un peu plus sur ce qui se cache derrière Treadstone.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus