Arrow saison 3 : le nouveau méchant se dévoile dans un trailer explosif
Arrow saison 3 débarquera aux Etats-Unis le 8 octobre prochain. En attendant, la CW fait monter la pression avec un premier trailer.
Après des semaines d’attente, les fans d’Arrow peuvent enfin savourer les premières images de la saison 3 de leur série préférée. Au cours du Comic Con de San Diego ce week-end, la CW a lâché une première bande-annonce mêlant des scènes de la saison 2, des flashbacks se déroulant au Japon, des combats explosifs et surtout, l’apparition du nouveau grand méchant de Starling City.
L’homme qui se dressera contre l’Archer cette année n’est autre que Ra’s Al Ghul, chef de la Ligue des Assassins et également ennemi de Batman. On se souvient ainsi que l’acteur Liam Neeson avait incarné le grand méchant dans les deux premiers volets de la trilogie Dark Knight. Pour le moment, le nom du comédien qui lui prêtera ses traits n’a pas été dévoilé. Mais une chose est sûre, la menace de Ra’s Al Ghul planait sur le justicier depuis quelques temps déjà, et comme on peut l’entendre dans le trailer, l’homme ne veut qu’une chose : la mort d’Oliver.
Arrow saison 3 : Arsenal se dévoile !
Plutôt musclée, cette bande-annonce révèle quelques extraits plutôt savoureux. On découvre ainsi pour la première fois Colton Haynes dans la peau d’Arsenal, l’archer à la capuche rouge. Peter Stormare (Prison Break) qui interprètera le nouveau Comte Vertigo est également de la partie, tout comme Brandon Routh, sous les traits de Ray Palmer.
Outre les flashbacks ramenant Oliver au Japon, le trailer n’oublie pas le romantisme en nous offrant un avant-goût du rendez-vous galant entre le héros et Felicity. Encore un coup de poker ou une histoire d’amour naissante ? Une chose est sûre, The Flash ne va pas être content de ce rapprochement…
La saison 3 d’Arrow est attendue le 8 octobre prochain sur la CW. Le premier épisode s’intitulera The Calm.