Anne Roumanoff à la conquête du cinéma
Dès la rentrée, Anne Roumanoff sera de retour sur Europe 1. Remplacée par Matthieu Noël en semaine, l'humoriste récupère la tranche 11h à 12h30 chaque samedi. Mais son grand projet est ailleurs, avec le cinéma.
Rassurez-vous, la pétillante “femme en rouge” Anne Roumanoff continuera d’être sur scène avec son spectacle “Aimons-nous les uns les autres et plus encore”, d’ailleurs, elle fera une halte par l’Olympia, à Paris le 4 novembre prochain à l’occasion de ses 30 ans de carrière avec une représentation qui sera peut-être télévisée.
Anne Roumanoff part à l’assaut du cinéma
De midi à 13h retrouvez @anne_roumanoff #chroniqueurs #invités pour les meilleurs moments de @CPMCB @Europe1 @youhumour pic.twitter.com/y1eSEfP9qn
— Jacques Metgès (@Jacques_Metges) August 12, 2017
La radio, la scène mais aussi le… cinéma. A nos confrères de TV Mag, Anne Roumanoff a expliqué qu’elle écrivait son premier film : “Oui, j’ai signé une comédie avec le producteur Alain Goldman*. Si tout se passe bien, je devrais le réaliser l’été prochain (été 2018 -NDLR-) et je jouerai dedans. C’est un projet important pour moi. C’est un film sur les femmes de cinquante ans…”, détaille l’humoriste qui va donc réaliser son rêve.
* Alain Goldman, est le producteur et réalisateur du film “La Môme” avec Marion Cotillard qui a obtenu avec son rôle d’Edith Piaf l'”Oscar de la Meilleure actrice”. Le film mettait également en scène Gérard Depardieu et Jean-Paul Rouve.
Le 4 novembre, je jouerai à l'@OLYMPIAHALL… Pour mes 30 ans de carrière ! Pour réserver vos places, c’est par ici 🎟️ https://t.co/b6aFiwffGP pic.twitter.com/KA56o2nTNY
— Anne Roumanoff (@anne_roumanoff) August 1, 2017