American Horror Story saison 4 : « Freak Show sera sombre et kitsch »
Que nous réserve la saison 4 d'American Horror Story ? A en croire le patron de FX, la série horrifique pourrait bien nous surprendre.
Attendue pour le mois d’octobre sur la chaîne câblée FX, la saison 4 d’American Horror Story continue de se dévoiler doucement. Si on sait déjà depuis quelques temps quels acteurs tiendront les rôles principaux, aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur l’atmosphère de cette nouvelle saga intitulée Freak Show. Récemment interrogé par le Entertainment Weekly, John Landgraf, le patron de FX, a expliqué qu’il voyait cette saison 4 comme « sombre et kitsch » à la fois :
« Pour moi, Freak Show est un mélange entre Coven et Asylum. Certaines années, vous aurez une histoire et une ambiance lumineuse, impétueuse, voir kitsch, comme dans Coven. Et d’autres années tourneront autour d’intrigues plus sombres, qui couvent des choses horribles, comme dans Asylum. Je pense qu’on peut placer Freak Show entre les deux. Cette saison ne sera pas aussi sombre et Hitchockienne que la deuxième. Il y aura un peu plus d’humour, et ce sera un peu kitsch ».
American Horror Story saison 4 : Sarah Paulson est conquise !
Actrice chouchou de Ryan Murphy, la belle Sarah Paulson prêtera ses traits aux sœurs siamoises Beth et Dot dans ce nouveau segment d’American Horror Story. Dans un récent entretien accordé au site USA Today, la star de 39 ans a expliqué qu’elle avait été emballé par l’idée de l’exposition de monstres dès sa première lecture du script. Elle raconte ainsi : « Après lecture, je pense pouvoir dire que cette nouvelle saison va vraiment être tout ce que les téléspectateurs espèrent. C’est vraiment nouveau, et différent de tout ce qu’on a fait jusqu’à maintenant. C’est très excitant pour nous. Nous avons fait les essayages de coiffure et de maquillage hier, j’étais surexcitée« .
La saison 4 d’American Horror Story se déroulera à la fin des années 50, dans l’une des dernières expositions de monstres du pays. Diffusion prévue à partir d’octobre 2014 sur FX.