Absent de longues semaines de TPMP, Jean-Michel Maire explique les raisons de cette ‘mise à l’écart’
Hier soir, le chroniqueur de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire, a fait son grand retour dans 'Touche pas à mon poste', l'occasion pour lui de s'expliquer sur cette absence.
Non, Jean-Michel Maire n’est pas fâché avec Cyril Hanouna et oui, il est très heureux de revenir dans TPMP, sur C8. Touché 2 fois par le Covid-19, le chroniqueur s’absentait de l’émission début décembre, contagieux et surtout très fatigué par le virus. De retour 15 jours plus tard, il confiait être tombé dans ‘une lente dépression’. Si Gilles Verdez a fait lui aussi d’une période sans ‘TPMP’ (tout comme Benjamin Castaldi), c’est pour faire tourner l’équipe, comme l’a déjà expliqué plusieurs fois Cyril Hanouna.
Je suis super content de revenir
Face aux téléspectateurs, Jean-Michel Maire se montrait heureux de sa présence sur le plateau du talk-show : « Je suis super content de revenir, ça me manquait. Je regardais tous les soirs, mais ce n’est pas la même chose que d’être là ! Il y a énormément de gens qui m’ont posé des questions : ‘pourquoi tu n’es pas là ? Tu t’es embrouillé avec Cyril’. Je voulais dire aux gens : non, il n’y a rien du tout, c’est le circuit de TPMP. Il y a toujours des nouveaux, il faut laisser la place aux nouveaux arrivants afin qu’ils prennent leur marque et qui s’installent. Je regardais TPMP, j’étais content de les voir« , a lancé le chroniqueur. Pour son retour, Jean-Michel Maire a défendu le candidat de ‘The Voice’, The Vici, viré du télécrochet pour des propos homophobes et sexistes il y a 5 ans : « »La société évolue à une vitesse folle. C’était des tweets qui remontent à cinq ans. Que celui autour de la table ou qui écoute la télévision n’ait pas, pendant un match de foot ou n’importe quoi, tenu des propos qui seraient aujourd’hui considérés comme homophobes, lève la main », a demandé Jean-Michel Maire.
Pour son retour, @jmmaireofficiel est victime du "rassrah-avalanche" 😂 #TPMP #ChocolatGate
On se retrouve après la pub 😉 pic.twitter.com/sThsnHi7Wz
— TPMP (@TPMP) February 22, 2021