Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

Paris : Un homme, probablement un sans-abri, découvert mort dans la rue

Faits Divers > Paris > SDF
Par Sebastien Veyrier,  publié le 7 novembre 2016 à 14h20.

Un homme, qui pourrait être un SDF, a été retrouvé mort tôt lundi matin dans le 17e arrondissement de Paris

Le froid revient sur une grande partie de la France et viendrait peut-être de faire une nouvelle victime. Alors que les températures étaient très proches de 0 °C cette nuit en Ile-de-France accompagnées de légères chutes de neige, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé tôt ce matin dans le 17e arrondissement de Paris.

Probablement un sans-abri

Selon les informations de l’AFP reprises par Le Parisien, le corps de l’homme a été découvert à la hauteur du 33, rue Navier, dans le 17e arrondissement de Paris par un passant. Les pompiers sont rapidement alertés pour secourir le malheureux, mais arrivés sur place, ils trouvent la victime en état d’arrêt cardiaque. Malgré un long massage cardiaque, ils ne pourront le réanimer.

Après une fouille rapide pour tenter d’identifier la victime, il s’avère que l’homme, très probablement un sans abris, ne portait pas de pièce d’identité sur lui.

Enquête en cours

Une enquête est actuellement diligentée par le commissariat du 17e arrondissement de Paris pour identifier la victime et déterminer les causes exactes du décès, même si le froid semble être la piste privilégiée.

Avec l’arrivée prochaine de l’hiver, la question de la prise en charge des SDF reviendra une nouvelle fois sur le devant de la scène. Pendant ce temps dans le 16e arrondissement, un centre d’accueil censé accueillir ces personnes en difficulté a été la cible de plusieurs incendies volontaires.

Le Récap
  • Probablement un sans-abri
  • Enquête en cours
En savoir plus
  • Air France quitte Orly pour concentrer ses activités à Paris-Charles de Gaulle
  • Colère agricole à Paris : les tracteurs défilent contre l’accord du Mercosur
  • Les meilleures entreprises de domiciliation à Paris 
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -