Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

Les Ch’tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens débarque à Marbella

W9
Par Gael Brulin,  publié le 3 septembre 2014 à 17h30.

Dans ce 8ème épisode des Ch'tis dans la Jet Set, Jordan reste perturbé et un mannequin va rejoindre les candidats déjà installés.

Précédemment dans Les Ch’tis dans la Jet Set, Jordan s’était confié à Tressia sur sa difficulté à gérer sa jalousie vis-à-vis de Gaëlle. Dans ce nouvel épisode, cette dernière s’immisce dans la conversation, mais son compagnon refuse toutefois de lui faire part de ses tracas et de ses intentions. L’attitude de Jordan révolte Gaëlle.

La jeune femme décidera pourtant de rester avec sa famille, rejointe par Vincent. Gaëlle fait savoir qu’elle ne s’est jamais sentie aussi bien dans une aventure, et Tressia avoue ne pas comprendre qu’à l’inverse, Jordan se sente aussi mal à l’aise. Celui-ci ne souhaite pas se brouiller avec Gaëlle à Marbella alors que sa compagne estime, à contrario, que de tels épisodes font partie de la vie de couple.

Les Ch’tis dans la Jet Set : Marion-Jo, un vrai couple d’amis ?

De retour auprès des Belges, Vincent interroge Marion sur l’évolution de sa relation avec Jo. Pour la jeune femme, ce dernier n’est actuellement pas plus qu’un ami. La soirée « Belge » est également l’occasion pour Geoffrey et Tressia de se découvrir un peu plus. L’ex-petit-ami d’Adixia indique qu’il ne fera le premier pas que lorsqu’il en saura suffisamment à son goût sur Tressia.

La ch’tite Vanessa rejoint l’équipe

En voyant Marion et Jo s’amuser dans la piscine, Geoffrey et Vincent se posent des questions sur les réelles intentions de la Belge. Celle-ci confirme à Vincent les propos qu’elle lui a tenus plus tôt, alors que Tressia considère qu’elle est une « allumeuse ». La journée se termine côté Ch’ti avec un Jordan décidé à faire des efforts pour que le séjour andalou de son couple se passe bien. Le lendemain, la mannequin Vanessa Lawrens fait son entrée et fait tourner la tête de Bilal, quand Sophie craint qu’elle soit désormais moins regardée par les garçons. L’arrivée de Vanessa est suivie par la réception d’un SMS de la bookeuse annonçant les jobs de la journée : Adixia, Vanessa, Jo, Bilal et Geoffrey devront se rendre à un shooting photo dans l’après-midi. Seule Adixia semble ne pas spécialement se réjouir de cette perspective.

La suite des aventures des Ch’tis dans la Jet Set sera diffusée ce soir à 18h55 sur W9.

Le Récap
  • Les Ch’tis dans la Jet Set : Marion-Jo, un vrai couple d’amis ?
  • La ch’tite Vanessa rejoint l’équipe
En savoir plus
  • Love Island sur M6 et W9 : qui présentera cette nouvelle télé-réalité ?
  • « Les apprentis aventuriers 6 » sur W9 : une nouvelle règle annoncée
  • Les apprentis aventuriers 6 (W9) : une partie du casting dévoilée
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -