Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Mobile
  • France
  • Harcèlement
  • Argent
  • Hôpital

Les Mystères de l’Amour saison 7 : nouvelles infos sur les premiers épisodes

Divertissement > Séries TV > Les Mystères de l'Amour
Par Gael Brulin,  publié le 24 août 2014 à 16h05.

Le début de la saison 7 des Mystères de l'Amour commence à se dévoiler, certes timidement mais sûrement.

Les Mystères de l’Amour, après une absence d’environ un mois sur TMC, reviendront la semaine prochaine sur la même chaîne pour le lancement d’une septième saison inédite. Il sera question pour Hélène et sa bande d’emménager dans une nouvelle maison, la précédente ayant été plus ou moins réduite en cendres suite à l’imprudence de Peter Watson.

Il y a quelques semaines, nous vous avions rapporté quelques éléments sur le premier épisode de cette saison 7. Pour résumer, outre la quête d’un nouveau toit pour Nicolas et sa troupe, on y verra la presse s’emparer de l’incident et Ingrid en dévoiler davantage sur ses intentions vis-à-vis de Nicolas et de son supposé enfant qu’elle porterait en elle.

Les Mystères de l’Amour saison 7 : la vie continue

On en sait maintenant un peu plus, mais pas trop, sur les deux épisodes suivants qui seront donc diffusés les 6 et 7 septembre prochains sur TMC. Fanny sera amenée à franchir un cap dans sa carrière de chanteuse, et quant à Laly, la pression de choisir une bonne fois pour toutes entre John et Antonio va se faire ressentir.

Un retour imminent

De son côté, Peter devrait une nouvelle fois s’illustrer suite à ses difficultés persistantes à encaisser ses récents actes. Enfin, Hélène et Nicolas vont chacun se trouver dans une situation délicate, et on peut imaginer que dans le cas de Nicolas, il soit question du choix d’élever ou non l’enfant d’Ingrid. La saison 7 des Mystères de l’Amour débutera le dimanche 31 août à 19h45 avec un premier épisode intitulé « Des rires et des flammes ». Avant cela, TMC aura rediffusé la veille dès 17h45 les trois derniers épisodes de la saison 6.

Le Récap
  • Les Mystères de l’Amour saison 7 : la vie continue
  • Un retour imminent
En savoir plus
  • Spider-Noir : les origines réinventées d’un Spider-Man méconnu
  • Les Borg, un mythe de Star Trek en pleine déconstruction
  • Euphoria saison 3 : un mariage qui tourne au chaos total
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -