Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

Seine-Maritime : une fillette de 3 ans retrouvée morte, un suspect interpellé

Faits Divers > Normandie > Seine-Maritime
Par Gael Brulin,  publié le 21 juin 2019 à 9h00.

Mercredi, un homme de 39 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide volontaire suite à la découverte, dimanche dernier, du corps sans vie d'une fillette de 3 ans à Gonfreville-l’Orcher.

La macabre découverte remonte au dimanche 16 juin dernier. Une fillette de 3 ans avait ainsi été retrouvée morte au quatrième étage d’un appartement de Gonfreville-l’Orcher, en Seine-Maritime. L’autopsie a depuis révélée des traces de coups sur le corps, et un décès provoqué par une asphyxie.

C’est suite à ces résultats que l’enquête qui avait été ouverte pour établir les causes de la mort a été requalifiée en homicide volontaire. Mercredi, un homme de 39 ans a été interpellé et placé en garde à vue à l’hôtel de police du Havre. Il était la seule personne présente sur les lieux dimanche lors de l’intervention des secours, précise 76actu.

Fillette retrouvée morte : il avait appelé les secours mais sans leur ouvrir

C’est le trentenaire qui avait appelé les secours, mais à leur arrivée, il avait refusé de leur ouvrir la porte. L »homme n’avait malgré tout pas été appréhendé.

Le suspect serait un proche de la mère

Une source judiciaire a confirmé que mercredi, l’homme a tenté de se soustraire à son interpellation en sautant par la fenêtre de son domicile. Une entreprise qui aura donc échoué. Jeudi, il était toujours en garde à vue.

France 3 Normandie écrit que le mis en cause serait un proche de la mère de la fillette déjà défavorablement connu des services de police pour des agressions sexuelles. La fillette de 3 ans était apparemment l’un des deux enfants dont il devait assurer la garde dimanche dernier.

Le Récap
  • Fillette retrouvée morte : il avait appelé les secours mais sans leur ouvrir
  • Le suspect serait un proche de la mère
En savoir plus
  • Seine-Maritime : ce centre commercial offre des places de parking dédiées aux plus de 45 ans
  • Sabotages lignes TGV : l’homme interpellé en Saine-Maritime affirme être venu faire du street-art
  • Rouen : un individu armé, « souhaitant mettre le feu à une synagogue », abattu par la police
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -