Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

[MàJ] Paris : disparition inquiétante de Natalia, étudiante espagnole de 22 ans

Faits Divers > Paris > Disparition > Espagne
Par Gael Brulin,  publié le 8 mai 2019 à 15h05, modifié le 9 mai 2019 à 8h42.

La semaine passée, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour disparition inquiétante après que Natalia, une étudiante espagnole de 22 ans, n'a plus donné signé de vie depuis le 1er mai dernier.

Mise à jour : Natalia a été retrouvée en vie le mercredi 8 mai. Les circonstances de sa disparition et son état de santé actuel restent inconnus, précise franceinfo.

Mardi, le parquet de Paris a communiqué sur une enquête ouverte par ses soins la semaine passée pour la disparition inquiétante d’une étudiante Erasmus. Natalia, femme âgée de 22 ans et originaire d’Espagne, n’a ainsi plus donné signe de vie depuis le mercredi 1er mai dernier, soit il y a maintenant une semaine jour pour jour.

Nos confrères du Parisien rapportent que les recherches ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne. Des investigations qui devraient se concentrer sur la capitale, où la jeune femme résidait depuis plusieurs mois.

Étudiante disparue à Paris : un avis de recherche émis en Espagne

De son côté, le ministère espagnol de l’Intérieur a diffusé il y a quelques jours un avis de recherche précisant que l’étudiante mesure 1m62, qu’elle a les cheveux longs et bruns, un piercing à la narine et qu’elle est de corpulence moyenne. Un cliché de Natalia est joint à l’avis.

La jeune femme vivait dans la capitale depuis septembre dernier

La presse espagnole se fait l’écho d’une jeune femme inscrite en économie et management à l’université autonome de Barcelone et qui vivait à Paris depuis septembre dernier. Elle y étudiait ainsi dans le cadre du programme européen universitaire Erasmus.

Le Récap
  • Étudiante disparue à Paris : un avis de recherche émis en Espagne
  • La jeune femme vivait dans la capitale depuis septembre dernier
En savoir plus
  • Air France quitte Orly pour concentrer ses activités à Paris-Charles de Gaulle
  • Colère agricole à Paris : les tracteurs défilent contre l’accord du Mercosur
  • Les meilleures entreprises de domiciliation à Paris 
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -