50 Nuances de Grey : le premier teaser dévoilé par Beyonce
C'est la chanteuse Beyonce qui a diffusé sur Instagram quelques secondes de l'adaptation au cinéma de 50 Nuances de Grey.
Ce n’est donc pas la production du film mais Beyonce, la pop-star internationale, qui a dévoilé la première un teaser de 50 Nuances de Grey, l’adaptation au cinéma du roman érotique de EL James. La vidéo ne fait que quelques secondes, et les images sont couvertes par la voix de la chanteuse.
On voit successivement sur la vidéo le personnage de Christian Grey de dos, les genoux d’une femme qui pourraient être ceux d’Anastasia Steele et une main ouvrant la porte de la chambre d’un hôtel. Suscitant l’envie d’en savoir davantage, ce teaser n’offre cependant aucune scène croustillante.
50 Nuances de Grey sortira en février 2015
Pour rappel, et pour les lecteurs qui n’auraient pas encore ouvert 50 Nuances de Grey, cet ouvrage raconte la passion dévorante entre une jeune femme, Anatasia Steele, et un richissime et séduisant homme d’affaires, Christian Grey, qui a un petit penchant pour le sadomasochisme.
Pour interpréter ces personnages désormais cultes, on retrouvera Jamie Dornan (le héros de la série anglaise The Fall) et Dakota Johnson, la fille de Mélanie Griffith et Don Johnson. Le film, réalisé par Sam Taylor-Johnson, sortira aux États-Unis pour le week-end de la Saint-Valentin 2015. Et il est également probable que Beyonce prête sa voix à la bande-originale, comme le laisse supposer cette publication sur son propre compte Instagram.