WWE 2K16 : Terminator en bonus de précommande

Par , publié le | modifié le
Jeux vidéo Arnold Schwarzenegger, le "Terminator"
Arnold Schwarzenegger, le "Terminator"

Dans le futur WWE 2K16, il sera possible d'incarner le Terminator lui-même interprété par Arnold Schwarzenegger, mais seulement après avoir précommandé le jeu sur PS4, Xbox One, PS3 ou Xbox 360.

Les amateurs de catch sur consoles n'auront pas la possibilité d'incarner Hulk Hogan dans le futur WWE 2K16, alors qu'il était initialement prévu que l'interprète de M. Nounou fasse partie des personnages jouables de ce nouvel opus. Un retrait qui n'est finalement que l'une des multiples conséquences des propos racistes tenus il y a plusieurs années par le catcheur et rendus publics tout récemment.

Mais pour éventuellement redonner le sourire aux déçus de cette suppression, cette édition 2016 comprendra l'ajout notable du Terminator, le robot qui adopte les traits d'Arnold Schwarzenegger dans pratiquement chaque volet de la franchise initiée par James Cameron. Mais pour avoir la possibilité de manipuler le T-800 dans WWE 2K16, il sera nécessaire de passer par la case précommande.

WWE 2K16 : deux versions du Terminator pour les précommandes

Le jeu est prévu pour sortir en France le 30 octobre prochain sur PS4, Xbox One, Xbox 360 et PS3 (et trois jours plus tôt aux États-Unis). Et si le trailer annonçant le bonus Terminator ne montre à aucun moment ce dernier tel qu'il apparaîtra dans le jeu, il semblerait que deux versions du personnage soient incluses (Terminator et Terminator 2 : Le Jugement dernier). On ignore également s'il sera envisageable de se procurer le Terminator hors précommande via une mise à disposition prochaine en DLC.

Du Schwarzenegger mais pas de Hulk Hogan

Pour en revenir au cas Hulk Hogan, sachez de même qu'il n'est plus possible de télécharger son DLC rattaché à WWE 2K15, que ce soit sur le PlayStation Store ou le Xbox Live. Une décision que l'on pourrait éventuellement comprendre si elle ne concernait que les joueurs qui ne l'avaient pas déjà acheté, mais il est revenu à nos oreilles que même les possesseurs du DLC ne peuvent plus télécharger ce contenu additionnel. Ce qui a déjà un peu moins de sens.

Crédits photos : capture d'écran Dailymotion

Partager cet article

Pour en savoir plus