Nantes : une femme violée deux fois dans la même nuit

Par , publié le
Faits Divers La police (photo d'illustration)
La police (photo d'illustration)

Dans la nuit de vendredi à samedi à Nantes, une femme a été violée deux fois à quelques minutes d'intervalle. Ses agresseurs restent pour l'heure introuvables.

Samedi matin, à la sortie d'un bar à Nantes, une femme de 38 ans a été la victime de deux viols consécutifs. Vers 5h00, alors qu'elle bénéficiait de la compagnie d'un client pour l'aider à rejoindre sans encombre l'arrêt de tramway le plus proche, cette passante qui semblait être éméchée au moment des faits est abordée par un groupe d'individus.

L'un d'entre eux l'emmène ensuite dans une ruelle avant de la violer. Ouest-France ajoute que quelques minutes plus tard, un autre homme extérieur au groupe est venu prendre la place du premier pour abuser à son tour de la trentenaire. Bien qu'ayant cherché à intervenir pour lui porter secours, l'accompagnateur de la femme en a été empêché par le groupe de fêtards.

Violée à deux reprises à la sortie d'un bar à Nantes : des souvenirs flous pour la victime

Il convient de préciser que la victime n'avait plus le schéma exact des évènements en tête lors de son dépôt de plainte pour viols, ce qui peut s'expliquer par l'état d'ébriété dans lequel elle se trouvait au moment des faits. Son accompagnateur a néanmoins été en mesure de renseigner les autorités sur ce qu'il s'est passé devant ses yeux.

La brigade des mœurs sur l'enquête

Après avoir été prise en charge par police-secours, la femme a été hospitalisée. L'enquête visant notamment à retrouver ses agresseurs a été confiée à la brigade des mœurs de la sûreté départementale. On ignore pour l'heure l'avancée des recherches.

Crédits photos : Christian Mueller/Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus