Mika est officiellement gay, le chanteur fait son coming out

Par , publié le | modifié le
Musique Mika
Mika

Mika est gay, ce n’est pas vraiment une révélation, mais il a souvent été la cible de plusieurs rumeurs, son ambigüité a toujours été abordée lors des interviews. Le chanteur refusait constamment de répondre par oui ou non. Son coming out, un moyen de faire taire les rumeurs.

Mika est gay ! C’est ce que le chanteur a affirmé lors d’une récente interview pour un magazine américain. Le chanteur révèle donc officiellement son homosexualité. Les fans espéraient pourtant pouvoir le séduire, mais désormais elles devront se résigner, Mika n’est pas attiré par la gent féminine. Dans les colonnes du magazine, il déclare « Si vous me demandez si je suis gay, je vous réponds oui. Est-ce que mes chansons parlent de ma relation avec un homme? Je vous dis oui. C’est grâce à la musique que j’ai trouvé la force d’être à l’aise avec ma sexualité, au-delà des simples paroles de mes chansons. Ça, c’est ma vraie vie. »

En 2009, il faisait quelques allusions sur son orientation sexuelle « Je ne me suis jamais collé d’étiquette. Mais, ceci étant dit, je n’ai jamais mis de limites à ma vie. Je n’ai jamais limité mes aventures. Appelez-moi comme vous voulez. Dites que je suis bisexuel, si vous avez vraiment besoin d’un terme pour me qualifier. » Ses propos avaient été recueillis par un magazine néerlandais prénommé Gay & Night.

Selon Gala, le chanteur revient également sur le devant de la scène mis à part la révélation de son orientation. Le 17 septembre prochain, les fans pourront acheter son nouvel album The Origin of Love. Le chanteur présentait il y a quelques jours, le 26 juillet son premier single, il avait alors fait une révélation en chantant pour « l’homme qu’il aime ».

Son dernier titre « The origin of love » :

Crédits photos : Nikola Spasenoski / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus