Metz : le violeur en série de prostituées a été écroué

Par , publié le
France Photo d'illustration
Photo d'illustration

Un homme de 32 ans a été arrêté jeudi puis écroué vendredi suite à plusieurs affaires d'enlèvements, de viols et de séquestrations sur plusieurs prostituées.

Recherché par la police depuis plusieurs mois, l'homme accusé de viols, de séquestrations et d'enlèvements sur 7 prostituées a été arrêté jeudi à son domicile. Il a été mis en examen vendredi.

Un violeur en série de prostituées arrêté

Un homme de 32 ans a été mis en examen vendredi pour enlèvements, viols et séquestrations sur deux prostituées de Metz et 5 prostituées du Luxembourg. Les faits se seraient déroulés entre mai 2013 et novembre 2015, l'homme a été confondu par son ADN et le portrait-robot qui avait été diffusé parmi les forces de l'odre. C'est lors d'un simple contrôle routier qu'un policier de Thionville le reconnaîtra fin janvier et permettra aux enquêteurs de le retrouver jeudi à son domicile.

Ce père de famille de 32 ans procédait toujours de la même façon, il faisait monter les prostituées à bord de son véhicule puis les enfermait avant de les violer et de les battre. "Après le viol, l’individu les frappait ou leur éclatait la tête contre le volant ou le tableau de bord", a indiqué une source au Républicain Lorrain. L'homme abandonnait ensuite ses victimes sur le bord de la route.

L’homme avoue être un "consommateur" de prostituées

Durant sa garde à vue, l'homme de 32 ans a avoué aux policiers être un "consommateur" de prostituées mais a affirmé n'avoir jamais été violent avec l'une d'entre elles. Les victimes en revanche affirment le contraire, elles ont toutes expliqué avoir été violentées au moment où l'homme devait les payer pour leurs services. L'homme les aurait alors enfermées dans la voiture puis les aurait violées avant de les battre.

Présenté hier soir devant le juge d’instruction du pôle criminel de Metz, le violeur présumé à été envoyé derrière les barreaux.

Partager cet article

Pour en savoir plus