Apple: Rumeur autour d’un MacBook Pro Retina 13 pouces

Par , publié le | modifié le
Tech 179683

La rumeur d'un MacBook Pro Retina 13 pouces s'intensifie.

On connaît le succès de la marque Apple qui suscite à chaque fois de nombreuses rumeurs. La rumeur du MacBook Pro Retina 13 pouces se confirme.

En effet, Apple préparerait un ordinateur avec écran Retina dans un format de 13 pouces.

Il existe déjà depuis juin dernier un Macbook Pro Retina mais dans une version de 15 pouces. Et déjà le mois dernier, Ming-Chi Kuo, analyste pour KGI Securitties, pensait que Apple lancerait la commercialisation du MacBook Pro Retina 13 pouces au mois d’octobre.
Son avis se confirme puisque la rumeur s’amplifie à nouveau avec un nouveau Mac qui apparaît dans les résultats du logiciel Geekbench.
En effet, ce logiciel mentionne un modèle MacBook Pro 10.2, ce qui développe les suppositions quand on sait que le Macbook Pro Retina de 15 pouces sorti en juin se trouve sous l’appellation MacBook PRo 10.1.
De plus, le logiciel fournit de plus amples informations puisque l’ordinateur disposerait des mêmes caractéristiques que le MAcBook Pro Retina 15 pouces, à savoir un processeur Intel Core i7-3520M doté de deux cœurs 2,90 GHz mais d’une mémoire RAM de 4GO contre 8Go. Enfin l’ordinateur mystère afficherait une définition 2560×1600 pixels, c’est-à dire le double que le MacBook Pro 13 pouces actuel.

Comme toujours Apple ne confirme pas cette rumeur, mais elle paraît tout à fait plausible, attendons donc patiemment l’approche des fêtes de Noël

Partager cet article

Pour en savoir plus