Le Stade Français recrute Doumayrou et Frou

Par ,
Rugby Le Stade Français recrute Doumayrou et Frou

Geoffrey Doumayrou le trois-quart centre du club de Montpellier va rejoindre le Stade Français pour lequel il jouera les trois prochaines saisons. Il fera équipe avec le pilier gauche du RCT Romain Frou qui lui aussi rejoint la capitale.

Le Stade français conformément à la législation JIFF favorise les recrutements en France pour la saison en cours, le club parisien vient de s’offrir deux joueurs de talent. Le premier est donc Geoffrey Doumayrou un montpelliérain issu de l’école de formation Pic-Saint-Loup, il quitte son ancien club après deux très bonnes saisons, mais entachées de quelques blessures. Le joueur serait parti en prévision de l’arrivée de Matt Carraro et de l’international Shontayne Hape qui aurait créé une concurrence pour le poste de centre. Le voici embarqué donc pour trois saisons dans la capitale.

De son côté le pilier gauche Romain Frou rejoindra lui aussi le Stade français pour trois années, il s’est dit  » très heureux de rejoindre le Stade français  » après une année difficile à Toulon. Le joueur  » espère se relancer «  dans le club de la capitale après huit rencontres seulement la saison dernière.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Le Stade Français recrute Doumayrou et Frou sur 24Matins.fr