Grenoble : un ado de 18 ans surpris par la police en train de violer sa sœur de 5 ans

Par , publié le
Faits Divers Véhicule de la police nationale (Image d'illustration)
Véhicule de la police nationale (Image d'illustration)

Lundi après-midi, les forces de l'ordre de Grenoble ont découvert qu'un jeune garçon de 18 ans était en train de violer sa petite sœur âgée de 5 ans.

Les faits se sont déroulés lundi, en fin d'après-midi, à Grenoble. Alors qu'ils effectuaient une patrouille dans le parc Paul-Mistral aux alentours de 17h00, des policiers ont été alertés par un promeneur quant à la tenue d'une scène interpellante.

Les forces de l'ordre ont alors surpris un ressortissant roumain de 18 ans en train de violer une petite fille âgée quant à elle de 5 ans. Nos confrères du Dauphiné Libéré nous informent que l'adolescent n'était que très faiblement caché par un buisson, et les autorités d'apprendre assez rapidement que l'enfant était en fait la sœur du jeune garçon.

Viol sur mineure à Grenoble : la fillette en état de choc, l'ado en garde à vue

La petite fille a été emmenée à l'hôpital couple-enfant de la commune en état de choc. Il était attendu qu'elle y reçoive des soins. Son frère a pour sa part été interpellé et est désormais en garde à vue. La sûreté publique de Grenoble s'est vue confiée l'enquête et sera notamment chargée de déterminer les circonstances précises des faits observés.

Crédits photos : Frederic Legrand / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus