Cachan : un dealer mortellement poignardé en pleine rue

Par , publié le
Faits Divers La police judiciaire (photo d'illustration)
La police judiciaire (photo d'illustration)

Dimanche soir à Cachan, dans le Val-de-Marne, un jeune homme de 24 ans est mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Il est présenté comme ayant été un "gros dealer" de Villejuif.

Les faits se sont produits dimanche soir dans la commune de Cachan (Val-de-Marne). Des voisins alertent les secours après avoir avoir entendu un jeune homme appeler à l'aide. À leur arrivée près de la victime, âgée de 24 ans, cette dernière baignait dans son sang non loin d'un véhicule détenu par sa famille.

Selon une source policière citée par nos confrères du Parisien, l'individu "était sérieusement blessé par plusieurs coups de couteau portés au cou, au visage et au thorax". Il rendra son dernier souffle moins d'une heure après sa prise en charge, et en dépit de deux massages cardiaques pratiqués sur sa personne et d'une reprise de connaissance de sa part.

Dealer tué à Cachan : des auteurs en fuite et pas encore identifiés

Une seconde source policière a quant à elle indiqué que le ou les auteurs des coups de couteau n'ont "pas encore été identifiés et sont en fuite". En ajoutant que la victime était un "gros dealer" de Villejuif, où elle était domiciliée.

Un "très probable règlement de comptes"

À noter que la découverte de traces de sang partant de la scène de la tragédie laissent penser à une fuite à pied du ou des agresseurs vers Paris. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne, avec la vraisemblable hypothèse privilégiée d'un règlement de comptes.

Crédits photos : © AFP/Archives Joel Saget

Partager cet article

Pour en savoir plus