Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Bon à savoir
  • Hôpital
  • Ligue 1
  • PSG
  • Adolescents

X-Men Days of Future Past : Une nouvelle bande-annonce apocalyptique

Divertissement > Cinéma > Marvel > X-Men
Par Yoann Chatelard,  publié le 24 mars 2014 à 18h43, modifié le 4 avril 2014 à 17h12.

Deux mois avant sa sortie en salle, X-Men Days of Future Past s'offre une nouvelle bande-annonce pour le moins intense.

Le 21 mai prochain, les X-Men seront de retour ! Après un premier teaser de quelques secondes sur Instagram, une première bande-annonce avait été diffusée en octobre dernier. Plus sombre et nettement plus intense, cette nouvelle bande-annonce nous amène au coeur de l’intrigue de ce nouveau volet des aventures de nos mutants préférés. On y découvre le professeur X et Magneto qui envoient Wolverine dans le passé pour tenter de mettre fin à la terrible bataille qui se profile avant même que celle-ci n’ait commencé. Sa mission : convaincre la version jeune de Charles-Xavier de reprendre espoir après son accident, ce afin d’empêcher les mutants de s’entretuer.

Vraiment pas avare en images, cette nouvelle bande-annonce montre de nombreux détails sur le film, de nombreuses scènes d’action et de nombreux personnages. On peut d’ailleurs y apercevoir de nouveaux acteurs tels qu’Omar Sy et Peter Dinklage, de Game of Thrones. Tout cela nous promet un film plutôt explosif !

Wolverine et Mystique à l’honneur dans une nouvelle affiche

À noter, une nouvelle affiche est également apparue. Celle-ci ne met pas vraiment en avant Charles-Xavier et Magneto, mais plutôt Wolverine et Mystique, ce qui est finalement plutôt logique pour Wolverine puisque c’est lui qui va être envoyé dans le passé.

X-Men : Days of Future Past

Le Récap
  • Wolverine et Mystique à l’honneur dans une nouvelle affiche
En savoir plus
  • Grève à Hollywood : un accord de principe devrait mettre fin au conflit entre scénaristes et studios
  • Oscars : “La Passion de Dodin Bouffant” représentera la France
  • La Cour des comptes au chevet du cinéma français
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -