Viré des Grosses Têtes sur RTL, Jean-Jacques Peroni tacle la radio
Invité par Télé-Loisirs dans l'émission Chez Jordan animée par Jordan De Luxe, Jean-Jacques Peroni est revenu sur son éviction des 'Grosses Têtes'.
L’an passé, Jean-Jacques Peroni taclait indirectement Laurent Ruquier. L’humoriste à la langue bien pendu semblait regretter le départ à la tête du programme de Philippe Bouvard : “Mes blagues sont coupées au montage. On est censuré par la bien-pensance et la ‘moraline’. Il y a de l’autocensure. Je raconte une blague. Et Laurent Ruquier me dit ‘celle-là, on va la couper’. Comme je dis, on n’est pas à France Inter ici, merde !“,lançait-il à l’époque.
Depuis que M6 a racheté, ce n’est plus RTL
Quelques jours plus tard, il remettait ça dans les colonnes de Puremédias : “Je m’en fous d’avoir été viré. Complètement. Je n’ai aucun regret concernant mes propos. Ce n’est plus la même radio. Depuis que M6 a racheté, ce n’est plus RTL. Ce n’est plus la rue Bayard. Il n’y a plus rien à en dire“, lâchait Jean-Jacques Peroni.
Il faut bien penser et moi depuis tout le temps, je pense mal
Face à Jordan De Luxe, Jean-Jacques Peroni confirme ne pas regretter ses propos, affirmant être ‘content de ne plus participer à cette émission’. Y revenir, ce n’est visiblement pas dans ses pensées : “On m’a fait dire que Laurent Ruquier aurait dit que je pouvais revenir quand je voulais. Ce n’est plus ‘Les Grosses Têtes’, faut arrêter ! Il faut bien penser et moi depuis tout le temps, je pense mal“, a appuyé Jean-Jacques Peroni.
Un cancer et une cirrhose du foie
Durant l’entretien, Jean-Jacques Peroni a évoqué ses problèmes de santé. Apparu aminci, il explique avoir perdu autour de 10 kilos : “J’ai eu un cancer et une cirrhose du foie. Je le dis maintenant que c’est fait“.
- Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’
- Surexposition aux écrans : un tiers des 0-3 ans mange devant un écran
- Marc Menant sur le traitement médiatique de Palmade : “C’est l’avilissement de notre profession, c’est à celui qui a l’info la plus dégueulasse pour attirer le public”