Star Academy : les trois premiers nommés désignés
Mercredi, les trois premiers nommés de la Star Academy 2022 ont été désignés. Les votes sont donc ouverts pour tenter de faire pencher la balance vers le candidat que l'on souhaite voir rester.
Les télé-crochets constituent une somme d’apprentissages multiples. Au fil des semaines, les candidats les plus chanceux enrichissent leur savoir dans les domaines artistiques voulus, et dans le même temps, sont confrontés à l’épreuve de la sélection. La Star Academy ne fait pas exception, et parce qu’il s’agit de déterminer le meilleur élève de cette rentrée 2022, plusieurs éléments vont progressivement quitter l’aventure.
Star Academy 2022 : Ahcène, Amisse et Julien, premiers nommés
L’annonce a été faite mercredi soir en direct, et les professeurs d’avoir désigné trois élèves, désormais sur un siège éjectable. Ahcène, Amisse et Julien sont donc les premiers candidats de cette édition qu’il va falloir se préparer à voir partir. On notera qu’en apprenant la nouvelle, Julien est apparu le moins surpris de tous. Vraisemblablement car reconnaissant que ses performances depuis son entrée n’ont pas été à la hauteur des espérances.
Toujours des votes par SMS
Le principe ne change pas : pour éviter à l’un de ces candidats un départ prématuré, la production de l’émission invite les téléspectateurs à voter par SMS. En envoyant 1 au 71 500 (0,99 euros + prix du SMS), on offre une chance à Ahcène de rester une semaine de plus dans le château. Taper 2 revient à donner au soutien à Amisse, et enfin, le numéro 3 est réservé à Julien.
Un élève partira samedi
La décision se fera samedi, lors du deuxième prime où le nom du premier partant sera en effet révélé. Une soirée pendant laquelle les nommés ne seront pas les seuls à frisonner, car les autres élèves devront confirmer les premiers espoirs placés en eux. Des prestations qui compteront certainement dans la désignation des trois prochains nommés.