Sex-toys, une prime à la casse pour remplacer son canard
C’est une initiative assez insolite qui a été récemment mise en place, la prime à la casse utilisée pour le domaine de l’automobile a été revue et corrigée par des magasins de sex-toys.
Ce projet est mis en place par les magasins Easy-love de Villeneuve-Loubet et Cannes. Selon les informations de NiceMatin, les clients ont l’opportunité d’échanger leur jouet contre une réduction de 10% valable sur un produit neuf de la boutique. Au sein du commerce, les consommateurs ont à leur disposition une poubelle avec un design en corrélation avec l’atmosphère. La gent féminine qui détiendrait des sex toys qui ne fonctionnent plus ou qui ne satisfont plus les attentes peut trouver une un nouvela ami. Le responsable du magasin déclare « ça dépend de l’usage qu’on en fait ! Malgré toute leur efficacité, c’est un peu comme des fringues. Une fois qu’on les a bien utilisés, on finit par s’en lasser. On a envie de changement ».
La prime à la casse automobile est donc revue et corrigée avec un concept érotique. Les consommateurs peuvent déposer un jouet usé pour obtenir une réduction de 10% valable sur les produits vendus. Le concept a été mis en place depuis le mois de mai, le responsable estimé que le commerce a pu recueillir « entre 5 et 10 sex toys usagés par semaine ».
Ce domaine s’est considérablement démocratisé depuis ces dernières années. Les jouets érotiques sont donc nombreux et pourront facilement satisfaire les attentes des clientes. Il y en a également pour tous les budgets et tous les gouts. Les intéressés sont donc invités à découvrir cette boutique qui renferme mille et un plaisirs avec des objets adaptés aux envies de chacun.