Seine-Maritime : un homme et une femme retrouvés morts après un incendie

Un camion de pompiers. Image d'illustration.Hubert2T / Pixabay
Samedi dernier à Bois-Guillaume, un homme et une femme d'une quarantaine d'années ont été retrouvés morts après un incendie. Une enquête a été ouverte.
Le samedi 1er avril dernier, un incendie s’est déclaré dans un immeuble de Bois-Guillaume, en Seine-Maritime. Le sinistre était apparu au dernier étage d’un bâtiment qui comporte deux niveaux. C’est en fin de matinée que les secours sont intervenus, rapporte Actu Orange de source condordantes.
Incendie à Bois-Guillaume : des victimes d’une quarantaine d’années
Les soldats du feu indiquent que l’immeuble a été évacué, et une vingtaine d’habitants d’avoir ainsi été invités à quitter leur foyer. Quand ils sont arrivés dans l’appartement d’où l’incendie serait parti, les pompiers ont découvert les corps sans vie de deux personnes, un homme et une femme tous deux âgés d’une quarantaine d’années.
Une enquête ouverte et confiée à la police judiciaire
Une source policière a fait savoir qu’une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Des investigations confiées à la police judiciaire. Il est ajouté que si la piste d’un homicide suivi d’un suicide est “à l’étude”, elle n’était pas confirmée dans la soirée à ce stade.
L’hypothèse criminelle “clairement envisagée” selon le maire de la ville
Théo Perez, maire de la ville, a déclaré que l’immeuble est la propriété du bailleur social Habitat 76. Selon lui, l’hypothèse d’un acte criminel est “clairement envisagée” mais, là encore, rien de tel n’avait encore été validé aux dernières nouvelles. 76actu, qui révèle l’information, écrit que d’après un voisin, une femme vivait seule avec sa fille dans l’appartement. Fille qui, selon toute vraisemblance, ne se trouvait pas sur les lieux au moment des faits.