Remercié par Canal + en juin, Ali Baddou arrive sur France 3
A la tête de l'émission "Le Supplément" sur Canal + jusqu'en juin dernier après avoir succédé à Maïtena Biraben, Ali Baddou arrive sur France 3 en remplacement de Nicolas Demorand.
Évincé de Canal + le 26 juin dernier suite au “grand ménage” réalisé par Vincent Bolloré, Ali Baddou vient d’être recruté par France 3 ; il remplacera Nicolas Demorand sur la chaîne du service public en présentant 3 vendredis par mois l’émission “Drôle d’endroit pour une rencontre”, en seconde partie de soirée “Ça ne se refuse pas ! J’adore la culture, un de mes fondamentaux. Et le timing était parfait“, a -t-il expliqué au Parisien.
Ali Baddou remet un pied à la télévision avec un magazine culturel
C’est officiel : notre magazine sera désormais présenté par @AliBaddou ! Rendez-vous très bientôt sur @France3tv ✨#nouvelleformule pic.twitter.com/1gzofMdkQD
— Drôle d'Endroit (@DDPRmag) January 16, 2017
Dans “Drôle d’endroit pour une rencontre”, Ali Baddou partira interviewer des personnalités de tous les milieux dans des endroits inattendus étroitement liés à leur histoire, leur carrière ou leur vie personnelle avec comme objectif de “renouveler” le programme.
Jusqu’ici présentateur de l’émission, Nicolas Demorand a préféré laisser sa place lui qui officie sur France Inter (comme Ali Baddou) et dont l’agenda radiophonique est complet avec l’échéance de l’élection Présidentielle.
REVOIR | "C'est un homme, mais ce sont aussi des idées." @pisaniferry à propos du programme d'Emmanuel Macron #le79inter pic.twitter.com/J6kPuJHIoG
— France Inter (@franceinter) January 13, 2017
Chaque vendredi matin, vous pourrez continuer d’écouter Ali Baddou sur France Inter dès 7h50 dans “L’invité d’Ali Baddou”.
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres