Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Jardin
  • Cuisine
  • IA
  • Climat
  • Anime

Real Madrid : Carlo Ancelotti souhaiterait garder Iker Casillas

Foot > Real Madrid > Atletico de Madrid > Carlo Ancelotti
Par Gael Brulin,  publié le 4 mai 2014 à 16h55, modifié le 4 mai 2014 à 19h28.

Selon un quotidien espagnol apparemment bien informé, l'entraîneur du Real Madrid voudrait conserver Iker Casillas pour la saison prochaine.

Il est l’homme ayant contribué de ses mains à ce que le Real Madrid remporte la Coupe du Roi il y a quelques semaines face à Barcelone. Ce fut également une pièce maitresse dans la victoire des madrilènes lors de la double confrontation les ayant opposés au Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions.

Iker Casillas, gardien titulaire du Real Madrid lors des matches de coupe cette saison, aura une nouvelle fois l’occasion de briller le 24 mai prochain. C’est en effet à cette date que les joueurs de Carlo Ancelotti affronteront l’Atlético Madrid pour une finale européenne qui promet déjà beaucoup. Mais d’après le quotidien ibérique El Confidential, l’entraîneur italien serait déjà décidé quant au sort souhaité pour son portier emblématique.

Real Madrid : Iker pourrait redevenir le gardien numéro un

Le journal indique que Carlo Ancelotti serait disposé à vouloir conserver Iker Casillas, et ce alors que ce dernier pourrait se diriger vers Arsenal ou Monaco en cas de départ du club. Quant à Diego Lopez, s’il n’acceptait pas la place de remplaçant qui lui serait proposée, Naples pourrait être partant pour l’enrôler.

Dans ce cas de figure et pour se retrouver avec un numéro deux, le Real Madrid serait alors tenté de se tourner vers le jeune Simone Scuffet, un gardien âgé de 17 ans et appartenant aux Italiens d’Udinese.

Le Récap
  • Real Madrid : Iker pourrait redevenir le gardien numéro un
En savoir plus
  • Kylian Mbappé s’insurge face à la ‘polémique’ du poids de l’argent dans son choix du Real
  • Quarts de finale de la Ligue des Champions : PSG, Real Madrid, Barcelone et plus encore
  • Kylian Mbappé : Symbole de la débâcle de Real Madrid face à FC Barcelone
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -