Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Coupe du monde Foot
  • Œuf
  • Inflation
  • Vieillissement
  • Sécurité sociale

Présente dans Quotidien, la journaliste Salhia Brakhlia arrive sur franceinfo mais ne quitte pas totalement Yann Barthès

Divertissement > Médias > TF1 > Radio France
Par Lionel Durel,  publié le 17 juin 2020 à 14h35.

La journaliste de 34 ans diplômée de l’école de journalisme de Nice va rejoindre la matinale de franceinfo. Toutes les infos avec 24matins.fr.

Collègue de Yann Barthès au cœur de l’émission ‘Quotidien’ sur la chaîne filiale de TF1, TMC, Salhia Brakhlia va rejoindre franceinfo après un passage par BFMTV en 2015 où elle réalisait un décryptage politique dans l’émission ‘L’œil de Salhia Brakhlia’.

Deux bonnes nouvelles

Hier soir, c’est Yann Barthès qui a donné l’info, juste après la chronique de Salhia Brakhlia : « Alors, j’en profite pour annoncer deux nouvelles qui te concernent Salhia. Deux bonnes nouvelles. La première, c’est qu’à partir de la rentrée prochaine, tu rejoins la matinale de France Info aux côtés de Marc Fauvelle pour présenter l’interview politique (Le 8.30 franceinfo*) mais la seconde bonne nouvelle c’est que tu restes avec nous afin de piloter une nouvelle rubrique dans la nouvelle formule du vendredi« …Autant dire que septembre s’annonce donc chargé pour Salhia Brakhlia.

* Salhia Brakhlia remplacera Renaud Dely qui coprésentait depuis deux saisons ce rendez-vous sur franceinfo. Il sera toujours présent dans la matinale avec de nouvelles surprises, a indiqué Marc Fauvelle.

Très heureuse de te rejoindre Marc 🤗 J’ai déjà préparé le réveil 😉 https://t.co/uNZ5K2uAjK

— Salhia Brakhlia (@salhiabrakhlia) June 16, 2020

Le Récap
  • Deux bonnes nouvelles
En savoir plus
  • Avec « 20 ans plus tard », la presse vise les femmes de plus de 40 ans
  • Pourquoi le départ d’Ambre Chalumeau bouscule déjà Quotidien
  • Roland-Garros : voici pourquoi certains joueurs vont écourter leurs interviews
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -