Présente dans Quotidien, la journaliste Salhia Brakhlia arrive sur franceinfo mais ne quitte pas totalement Yann Barthès
La journaliste de 34 ans diplômée de l’école de journalisme de Nice va rejoindre la matinale de franceinfo. Toutes les infos avec 24matins.fr.
Collègue de Yann Barthès au cœur de l’émission ‘Quotidien’ sur la chaîne filiale de TF1, TMC, Salhia Brakhlia va rejoindre franceinfo après un passage par BFMTV en 2015 où elle réalisait un décryptage politique dans l’émission ‘L’œil de Salhia Brakhlia’.
Deux bonnes nouvelles
Hier soir, c’est Yann Barthès qui a donné l’info, juste après la chronique de Salhia Brakhlia : “Alors, j’en profite pour annoncer deux nouvelles qui te concernent Salhia. Deux bonnes nouvelles. La première, c’est qu’à partir de la rentrée prochaine, tu rejoins la matinale de France Info aux côtés de Marc Fauvelle pour présenter l’interview politique (Le 8.30 franceinfo*) mais la seconde bonne nouvelle c’est que tu restes avec nous afin de piloter une nouvelle rubrique dans la nouvelle formule du vendredi“…Autant dire que septembre s’annonce donc chargé pour Salhia Brakhlia.
* Salhia Brakhlia remplacera Renaud Dely qui coprésentait depuis deux saisons ce rendez-vous sur franceinfo. Il sera toujours présent dans la matinale avec de nouvelles surprises, a indiqué Marc Fauvelle.
Très heureuse de te rejoindre Marc 🤗 J’ai déjà préparé le réveil 😉 https://t.co/uNZ5K2uAjK
— Salhia Brakhlia (@salhiabrakhlia) June 16, 2020
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”