Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Transport
  • Bien-être
  • Voiture
  • Quotidien

Louise Ekland en route pour France 3

Divertissement > Médias > France Télévisions
Par Lionel Durel,  publié le 5 juillet 2017 à 19h00.

Avec la venue Louise Ekland, ce sont 3 nouvelles présentatrices qui feront l'antenne de France 3 dès la rentrée. Outre la Franco-britannique, la chaîne du service public enregistre l'arrivée de Fanny Agostini et Charlotte Le Grix de la Salle.

Actuellement sur la radio Europe 1, la souriante journaliste Louise Ekland est la nouvelle recrue de France 3 pour cette rentrée à venir.
Comme l’indique nos confrères du Parisien, la jeune femme sera à la tête d’une nouvelle émission hebdomadaire. Passée par M6 et « La France a un incroyable talent », Louise Ekland connait la maison France Télévisions puisqu’elle a travaillé sur France 2 dans « Cote & Match ».

Une nouvelle émission de 26 minutes sur les innovations positives

Chronique @Europe1 de Louise Ekland: De la poésie pour enchanter l'entreprise https://t.co/C6Bk1yUtAJ #ChiefPoeticOfficer #PoésieDentreprise pic.twitter.com/JbozFN6zyH

— La Plume Du Futur – Odyssée Humaine -Human Odyssey (@AHumanOdyssey) July 3, 2017

Sur France 3, Louise Ekland présentera un nouveau programme de 26 minutes sur les innovations positives. Nommé « On a la solution », l’émission sera programmée le samedi à 11h30 et déclinée quotidiennement sous la forme d’une pastille de 7 minutes dans les nouvelles matinales régionales de France 3.

Autres « nouveaux » visages : Celui de Fanny Agostini qui quitte la météo de BFM TV pour les vagues de « Thalassa » ; mais aussi Charlotte Le Grix de la Salle ex-vedette de Canal+ (elle a présenté le journal du soir de Canal) qui présentera « 9h50 le matin », un magazine sur l’antenne et la version francilienne de France 3.

Charlotte le Grix de la Salle de retour à la TV, c'est @France3Paris #LaRentreeFTV pic.twitter.com/eDDuw3t1i5

— AC Nanopoulos-Pouvatchy (@ACNano) July 5, 2017

Le Récap
  • Une nouvelle émission de 26 minutes sur les innovations positives
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -