Louise Ekland en route pour France 3
Avec la venue Louise Ekland, ce sont 3 nouvelles présentatrices qui feront l'antenne de France 3 dès la rentrée. Outre la Franco-britannique, la chaîne du service public enregistre l'arrivée de Fanny Agostini et Charlotte Le Grix de la Salle.
Actuellement sur la radio Europe 1, la souriante journaliste Louise Ekland est la nouvelle recrue de France 3 pour cette rentrée à venir.
Comme l’indique nos confrères du Parisien, la jeune femme sera à la tête d’une nouvelle émission hebdomadaire. Passée par M6 et “La France a un incroyable talent”, Louise Ekland connait la maison France Télévisions puisqu’elle a travaillé sur France 2 dans “Cote & Match”.
Une nouvelle émission de 26 minutes sur les innovations positives
Chronique @Europe1 de Louise Ekland: De la poésie pour enchanter l'entreprise https://t.co/C6Bk1yUtAJ #ChiefPoeticOfficer #PoésieDentreprise pic.twitter.com/JbozFN6zyH
— La Plume Du Futur (@AHumanOdyssey) July 3, 2017
Sur France 3, Louise Ekland présentera un nouveau programme de 26 minutes sur les innovations positives. Nommé “On a la solution”, l’émission sera programmée le samedi à 11h30 et déclinée quotidiennement sous la forme d’une pastille de 7 minutes dans les nouvelles matinales régionales de France 3.
Autres “nouveaux” visages : Celui de Fanny Agostini qui quitte la météo de BFM TV pour les vagues de “Thalassa” ; mais aussi Charlotte Le Grix de la Salle ex-vedette de Canal+ (elle a présenté le journal du soir de Canal) qui présentera “9h50 le matin”, un magazine sur l’antenne et la version francilienne de France 3.
Charlotte le Grix de la Salle de retour à la TV, c'est @France3Paris #LaRentreeFTV pic.twitter.com/eDDuw3t1i5
— AC Nanopoulos (@ACNano) July 5, 2017
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”