Les Mystères de l’Amour saison 20 : pas de fumée sans jeu
Dans ce premier épisode des Mystères de l'Amour saison 20, un allié d'Ingrid va se retrouver en mauvaise posture et Rudy voir des ennuis se pointer à sa porte.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 19, Fanny s’exposait à de nouveaux problèmes en posant avec un chanteur à la solde de David Parsky, une Margaux enceinte quittait José pour se remettre avec son ex-compagnon et Léa se révélait possiblement comme la nouvelle chance de sauver Sophie.
Plusieurs semaines ont passé. Sophie est désormais hors de danger et grâce aux bons conseils de Peter, Nicky a été soigné de son addiction à la drogue. Peter et Laly sont quant à eux officiellement en couple, au contraire d’Aurélie et d’Hugo, désormais séparés. En retournant au Watersport, actuellement en travaux, la sœur de Bénédicte se remémore les bons moments passés avec Hugo. C’est alors que ce dernier débarque avec Caroline, sa nouvelle compagne. À cette vue, Aurélie décide elle aussi d’attendre la mort sur les rails… avant qu’un inconnu prénommé Matthieu ne l’en dissuade.
Les Mystères de l’Amour saison 20 : ragots de moutons
John appelle Christian et lui demande si Fanny se trouve auprès de lui. Le producteur répond par la positive et remarque l’inquiétude dans la voix de son interlocuteur. Ce dernier ne lui communique toutefois pas la raison de son état. John vient en fait de découvrir sa fille dans les bras d’un autre homme dans la presse people. Mais Fanny va être mise au courant par un Éric Fava le visage fermé. Christian et Fanny reconnaissaient avoir été pris au piège de David Parsky, et la chanteuse d’affirmer vouloir publier un démenti. Sauf que renseignement pris, Éric lui déconseille cette réaction. Il a ainsi appris que Stephen Cara a fait une tentative de suicide et qu’il accuse par écrit Fanny de l’y avoir poussé après l’avoir quitté.
De son côté, un José en voiture séduit par le dos d’une joggeuse décide de l’aborder, avant de découvrir qu’il ne s’agit autre que de Manuela. Les deux amis échangent des souvenirs avant d’échanger un baiser juste devant la maison de John. Et sous les yeux de ce dernier.
Paiement en plusieurs choix
Dans la maison d’Ingrid, Bruno lui confirme par téléphone que Céline est bien arrivée à destination. Après avoir raccroché, il entend un bruit suspect, avant d’être assommé. À son réveil, il découvre un mystérieux “V” inscrit sur le miroir de la salle de bains, alors que la fumée commence à s’emparer des lieux. Les pompiers, appelés par l’incendie déclaré dans l’habitation, récupèrent un Bruno inconscient. Sans savoir encore de quoi il en retourne, Marie et Stéphanie sont appelées à intervenir sur place.
Après avoir tendu à Alice une enveloppe de 5.000 euros pour supposément aider un ami de la jeune femme, Rudy reçoit la visite d’un huissier de justice qui lui apprend que le délai qu’il avait demandé à sa banque pour rembourser son prêt a été refusé. Alice décide alors de remettre son enveloppe à l’huissier. Rudy lui révèle ensuite qu’il n’avait finalement pas autant de moyens qu’elle pouvait le penser, mais qu’il ne pouvait pas laisser un ami de sa compagne dans le besoin. Alice se présente ensuite auprès de Paco, mais ce n’est pas un nouveau versement de son chantage qu’elle sort de son sac mais une arme à feu. Alors que la jeune femme lui intime de détruire le film, le garagiste parvient à la désarmer et à récupérer l’engin. Son intention est désormais de tourner une autre vidéo avec son ex.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 20, “Love story”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”