L’appel du pied de Raquel Garrido pour avoir sa place dans la nouvelle formule d’On n’est pas couché
Ex-chroniqueuse 'insoumise' de Thierry Ardisson sur C8, Raquel Garrido se verrait bien sur France 2 dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché".
Interviewée par nos confrères de “Télé Loisirs”, l’avocate et ex-porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et de “La France insoumise” Raquel Garrido n’a plus de rendez-vous télé, depuis la décision de Thierry Ardisson de quitter la chaîne C8 où elle était chroniqueuse.
A la question “La télé, c’est fini pour vous maintenant ?”, la compagne d’Alexis Corbière lance to de go : “Non, pas du tout ! J’ai envie de continuer à faire de la télé. Car la place de l'”insoumission” sur le petit écran n’a pas beaucoup progressé en deux ans. Chez les éditorialistes, il y a une trop forte domination de ceux qui sont du côté du pouvoir. J’ai envie de continuer à défendre mes idées et porter les combats qui me tiennent à coeur. Mais je continuerai à exercer à côté mon métier d’avocate. C’est très important pour moi car cela me procure une véritable indépendance“, assure-t-elle.
J’ai manifesté ma disponibilité à Laurent Ruquier et pour “Balance ton post”
Ses envies télé ? Rejoindre le programme de Laurent Ruquier sur France 2 : “J’ai manifesté ma disponibilité à Laurent Ruquier et Catherine Barma (productrice de l’émission -NDLR) car j’aimerais participer à la nouvelle formule d'”On n’est pas couché”. C’est une émission très importante. Je m’entends très bien avec Catherine Barma, qui m’a toujours soutenu et considère que j’ai ma place à la télévision. Pour “Balance ton post”, je n’ai pas discuté directement avec Cyril Hanouna mais je suis en contact avec Franck Appietto, le patron de C8). Il y aurait une certaine logique dans la mesure où c’est une émission en direct et j’adore le direct, c’est là où je me sens le plus à l’aise. Quelle que soit l’endroit où je serai à la rentrée, j’ai envie de moins m’autocensurer que ces deux dernières années“, prévient Raquel Garrido qui ne souhaite pas vraiment un retour en politique : “J’ai envie de m’impliquer au niveau local, mais pas nationales“.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”